November 16, 2018

GQ #80 – Octobre 2014

GQ numéro 80 octobre 2014 Jean DujardinAvec l’été, on s’était permis de faire une petite pause sur la présentation des nouveaux numéros de GQ, le magazine pour nous les hommes. Même si ça ne nous a pas empêché de le feuilleter pendant qu’on était en train de rougir sous le soleil de Marbella, un verre de rosé à la main (pas trop frais, on vous l’a déjà dit !), on n’a pas eu trop le temps d’en parler en temps et en heure. Et après l’heure, c’est plus l’heure. Enfin bref, passons.

On se retrouve donc avec ce numéro 80, mettant en avant notre bel étalon Jean Dujardin, que je me suis permis de mettre en avant dans l’illustration de cet article avec le grandiose OSS 117 (si vous n’avez pas vu/aimé ce film, vous pouvez de ce pas vous jeter sous le premier bus qui passe, vous ne méritez pas mon respect). L’acteur livre une interview intéressante au magazine à l’occasion de la sortie prochaine de La French, son prochain film, dans lequel il partagera une fois encore l’affiche avec son ami Gilles Lellouche. L’article ne se limite pas à une simple campagne de promotion autour du film, et on découvre ainsi un Dujardin toujours très humble et les pieds sur terre, à l’inverse de l’image que les magazines people ont essayé de renvoyé de lui. On y apprend qu’il souhaite continuer dans le cinéma français même s’il apprécie et apprend beaucoup en travaillant aux côtés des stars d’Hollywood. Il nous parle brièvement de son amitié avec Lellouche, de ses excellents rapports avec Clooney. Bref, une belle rencontre pour un bel article.

A côté de cela, le magazine propose d’autres dossier qui ne m’ont pas particulièrement passionné je dois le dire. L’un des plus gros est une mise à jour du classement des avocats les plus puissants de France qui ne m’intéresse que peu, une longue rencontre avec le célèbre publicitaire Jacques Ségéla ou encore un zoom sur le côté chic des boxeurs. On y retrouve également les traditionnelles rubriques web, qui traite de la péremption de nos données sur l’Internet, ou sexo où la chroniqueuse nous donne les prémices de techniques pour convaincre sa partenaire de tester la sodomie. Tout un programme, n’est-ce pas ?

Le magazine est comme toujours disponible au prix de 3,50 euros chez n’importe quel libraire. Et pour finir, parce que je suis un mec sympa, je vous propose la bande-annonce de La French. Vous me remercierez plus tard.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité