May 22, 2018

Grayton, la marque de montres débarque en France

grayton_watches_montreDécouvrons aujourd’hui les montres automatiques de la marque Grayton disponibles à la vente en France depuis peu sur leur site internet. A l’affût des dernières nouveautés et nouvelles tendances dans notre équipe, nous avons essayé les montres de cette marque que nous ne connaissions pas auparavant mais nous sommes plutôt satisfaits de cette découverte ! Voyons ça un peu plus en détails.

Grayton, le luxe accessible

Grayton est né à New-York et le choix d’une montre automatique pour cette marque n’est pas anodin ! Elaborée par amour pour la qualité, l’artisanat et l’intemporalité que son automatisme représente, cette montre saura séduire les personnes désireuses de modernité et de classe à leur poignet. Les montres proposées sur le site sont plutôt simples et épurées mais non dépourvues d’élégance. En effet, Grayton propose trois types de montres différentes : pour homme, femme ou unisexe. Toutes automatiques, la clé du succès de cette marque, les montres homme ont un diamètre de 44mm, celles des femmes 36mm et enfin unisexes 40 mm. Tout le monde y trouve donc son compte puisque, par exemple, les montres unisexes peuvent donc plaire et aller tant qu’aux hommes qu’aux femmes, le diamètre du cadran étant standard tout comme les coloris et matières proposés.

Un catalogue varié…

grayton_watches_montre_2Actuellement, il existe 22 montres différentes pour homme, 22 pour femme et 21 modèles unisexes. Les styles proposés entre les différentes catégories sont tous identiques, ce qui change seulement c’est le diamètre du cadran afin que l’on puisse choisir le modèle le plus adapté à la taille de notre poignet. Deux types de bracelets s’offrent à nous (acier ou cuir) pour cinq couleurs de bracelets (brun, deux types de noirs, argent ou or rosé/ or). La sélection peut également se porter sur la couleur du boîtier ou du cadran, la matière du boîtier ou même la couleur des aiguilles ! Quant aux prix proposés, les montants oscillent entre 260 et 295€. Pour revenir au style même de la montre, la marque offre peu de fantaisie mais des montres plutôt classiques, certes déclinées en plusieurs matières ou coloris, mais épurées. En résumé, beaucoup de déclinaisons possibles, classiques mais on n’oublie pas l’élégance et la qualité de la marque.

… qui s’adapte à tous les styles

A la recherche d’une nouvelle montre pour la rentrée ? Faites-vous donc plaisir avec une montre Grayton qui saura satisfaire  toutes vos attentes ! Fines et élégantes au poignet, elles s’adaptent à tous types de style ou de tenue vestimentaire. Vous pourrez porter chacune de ces montres tant au bureau, qu’en soirée ou en vacances, elles peuvent vraiment convenir à tout le monde, portées à n’importe quelle heure de la journée ! De plus, elles sont légères, discrètes mais toujours pourvues de détails qui customisent tous les modèles proposés (dorures, cuir croco, aiguilles de couleur..) et se combinent donc complètement avec votre oufit et vos accessoires du moment. Pour une montre qui lie esthétique et praticité, le parti est réussi pour cette nouvelle découverte.

Pour notre part, nous avons eu l’occasion de tester deux de ces montres. Un modèle homme et un modèle femme. Nous devons bien reconnaître que chaque montre a fait son petit effet à la rédaction. Petit plus pour le bracelet en cuir qui fait, on doit bien l’avouer, un peu plus classe que le bracelet en acier. De plus, pour les adeptes du bracelet en acier, il vous faudra certainement faire réajuster la taille de celui-ci, comme nous avons du le faire. Rien de bien gênant toutefois. Mis à part ça, nous n’avons vraiment rien à redire sur la qualité des produits. Le rapport qualité-prix est clairement au rendez-vous. Les montres paraissent aussi solides qu’élégantes et nous vous recommandons vivement l’achat des produits Grayton pour les adeptes de montres fines, discrètes, sobres mais chics !

Par ailleurs, nous vous proposerons dans les prochains jours de remporter deux montres de la marque ! Restez connectés et suivez nous sur Facebook et Twitter pour être au courant des dernières infos !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité