July 18, 2018

Gros Cul Clothing, la Raison de l’Homme

Internet est une mine de choses fabuleuses. Aux hasards des clics sur Twitter, d’un #FF hasardeux à un autre, on peut découvrir des concepts incroyables. C’est comme cela que j’ai découvert Gros Cul Clothing, une marque de sous-vêtements créée par Christine Juléen. En se rendant sur le site internet de la marque, voici ce qu’on peut y lire :

« Au cœur d’un monde en demande de repères, j’ai créé un symbole de sous-vêtements qui parle aux hommes et aux femmes, tout en restant moderne et rassurant. J’aime l’homme, cet être sexy, fort, doux et charmant. L’homme, individu mâle et adulte, a comme point de départ la raison. Généralement considérée comme une faculté propre de l’esprit humain dont la mise en oeuvre lui permet de fixer des critères de vérité et d’erreur, de discerner le bien et le mal et aussi de mettre en oeuvre des moyens en vue d’une fin donnée. L’homme moderne d’aujourd’hui a donc comme raison son authenticité, sa virilité, sa faculté à être soi ! Il s’assume, se montre au grand jour et en parfait gentleman, il arbore fièrement sa nouvelle raison, son identité complète! Une virilité décomplexée, une intimité masculine, un charisme et un esprit à toute épreuve, c’est ça la raison de l’homme GCC. »

De bien belles paroles. Dans les faits, Gros Cul Clothing n’a en revanche pas grand-chose à voir avec ces belles phrases, pleines de profondeurs et de bonnes paroles. Non, dans la pratique, GCC est purement et simplement une marque de sous-vêtements faisant de très bons boxers pour hommes, avec une pointe d’humour, tout en restant classes. En effet, chaque modèle est disponible en noir ou en gris, le nom de la marque apparaissant sur le bandeau élastique du haut. Puis, sur la cuisse gauche, une petite phrase à choisir parmi La virilité décomplexée, Masculin dans tous ses états, Et pas que des biceps, C’est ça avoir des couilles, Intimement masculin, J’aime l’esprit ou encore L’identité de l’homme. Personnellement, c’est J’aime l’esprit qui trône fièrement à deux pas de mes baloches. 

Concernant la qualité, c’est impeccable. La matière est très agréable, et on sent que la qualité est au rendez-vous. Bien évidemment, il faudra contrôler ça après un peu plus de temps, mais passés 3-4 lavages, c’est toujours impeccable. Seule l’inscription présente sur la cuisse pourrait éventuellement disparaître après une quarantaine de lavages, comme indiqué sur le site.

Chaque modèle est vendu au prix de 17,50 euros, auxquels il faut ajouter 2,5 euros de frais de ports au minimum. 20 euros pour un boxer sympa et original donc, disponible en 5 ailles (du S au XXL), on trouve que c’est un prix correct même si ce n’est pas donné ! Allez, ça donne des idées pour la Fête des Pères. Un code promo est dispo sur le site pour l’occasion !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité