September 24, 2018

Ha, une haleine fraîche en toutes circonstances !

Alors qu’un Français sur quatre souffre de mauvaise haleine passagère, il existe des moyens de lutter contre ce phénomène. Si l’halitose (mauvaise haleine) peut représenter un frein à votre vie sociale et vous faire perdre confiance en vous, les laboratoires CareInnov ont trouvé la solution pour vous, et cette solution s’appelle Ha.

le-spray-buccal-ha-anti-mauvaise-haleine

Beaucoup de facteurs peuvent entrainer l’halitose. Dans 85% des cas, il s’agit d’un facteur buccal, mais la mauvaise haleine peut venir également de la digestion. CareInnov a mis au point un produit révolutionnaire luttant conte l’halitose. Ce sont deux spray très efficaces qui détruisent les bactéries responsables de la mauvaise haleine. Ce principe est efficace, car il ne masque pas les odeurs, il les détruits. En deux « pshit », l’haleine est fraîche pendant plusieurs heures.

Il existe deux flacons différents. Un flacon « normal », ainsi qu’un flacon spécial fumeurs. Pour l’utiliser, agitez le flacon, ouvrez-le et pulvérisez deux fois le spray sur votre langue, et le tour est joué. Les actifs présents dans la solution agissent pour éliminer toutes les bactéries responsables de la mauvaise haleine. On ajoute à cela de petites touches de menthe et de thé vert qui donnent le sentiment d’une haleine extrêmement fraîche.

Ce produit est vendu dans toutes les pharmacies et para-pharmacies de France au prix d’environ 8,90 €.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité