May 26, 2018

Hair touch up de L’Oréal, idéal pour les fêtes

Les fêtes arrivent à grands pas et, comme chaque année, les journées ne sont pas assez longues pour s’occuper des cadeaux, de la décoration de Noël, du repas à préparer et d’aller chez le coiffeur ! L’Oréal a pensé à nous, les femmes qui ont fait une couleur ou malheureusement pour les femmes qui ont des cheveux blancs.

Hair touch up permet de retoucher l’apparence de vos racines et luttez contre les cheveux gris. Conçu avec les pigments de maquillage, le spray léger se mélange facilement avec vos cheveux et il permet de masquer parfaitement les cheveux gris non désirés.

Testé par mes soins depuis peu, je suis très satisfaite de ce spray qui peut sauver une femme. En effet, quand on est jeune et qu’on a déjà quelques cheveux blancs, c’est un casse tête et cela coûte cher d’aller chez le coiffeur tous les deux mois. Le spray de l’Oréal permet d’espacer les rendez vous chez le coiffeur surtout quand on a pas le temps. Appliquez sur cheveux sec, ce maquillage ne coule pas et s’efface en un shampoing… et en plus à petit prix (entre 15 € et 20 € selon les magasins).

Voici une petite démo de ce produit miracle :

Le spray Hair touch up vous laisse avec une nouvelle assurance tout au long de la journée.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité