July 16, 2018

Hamac Barbados Amazonas, l’été pointe son nez

Alors que les premiers rayons de soleil viennent faire bourgeonner les arbres, l’été nous montre ses premiers signes. J’imagine que comme nous, vous êtes pressés de pouvoir profiter du beau temps sur votre terrasse. Pour ça, il faut l’équiper de la meilleure des manières qu’il soit. Nous vous proposons aujourd’hui de gagner un hamac de la marque Amazonas, le Barbados Rainbow.

Hamac Barbados Rainbow, la détente n’a pas de prix !

De plus en plus populaire dans les jardins des Français, les hamacs viennent tout doucement se faire une place au soleil dans les foyers. Si vous aussi vous cherchez une marque qui propose ce genre de produits, mais de bonne qualité, il faut acheter Amazonas. Nous vous proposions il y a quelques temps maintenant un jeu concours avec leurs produits. Il faut dire que le gagnant nous avait fait un retour plus que positif sur la qualité des produits qu’il avait gagné. Nous vous présentons donc aujourd’hui un nouveau modèle de la marque : Le hamac Barbados Rainbow. Celui-ci propose une dimension d’environ 3m40, pour une capacité de deux personnes. Son tissu dispose d’une densité de 400g/m2 ce qui lui offre une très grande résistance et une capacité de charge de 200kgs.

Jeu concours

Nous vous proposons de vous faire gagner un exemplaire du hamac Barbados Amazonas. Vous aurez ainsi l’opportunité de remporter le hamac, ainsi que deux T-Strap servant à la fixation de ce dernier entre deux arbres. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de choisir parmi l’une de ces options, ou de les cumuler pour multiplier vos chances !

  • Commenter l’article en utilisant une adresse e-mail valide pour que l’on puisse vous contacter en cas de victoire
  • Aimer notre page Facebook et liker, commenter et partager la publication suivante :

 

  • Suivre notre compte Twitter et RT le tweet suivant :

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance ! Le concours prendra fin le 10/05/2017. Bonne chance !

Mise à jour : Félicitations à Sophie M. qui remporte le jeu concours Amazonas grâce à sa participation sur Facebook. Nous l’avons contactée en message privé afin de lui envoyer ce hamac.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité