September 25, 2018

Handpresso Pump Case

Souvenez-vous, nous vous en parlions il y a peu de temps. Nous voilà de retour après vos multiples demandes pour vous présenter un accessoire indispensable à l’utilisation de la Handpresso, le Pump Case.

Rappelez-vous, avec la Handpresso vous pourrez vous faire un café au boulot, lors d’une compétition sportive, dans les bois lors de vos promenades d’hiver, ou même au sommet du Mont Blanc si vous le souhaitez. Pour ça, il vous faut juste avoir de l’eau chaude à disponibilité ou avoir moyen de la chauffer. Pas toujours évident sauf si vous investissez quelques euros supplémentaires dans le Pump Case.

Le Handpresso Pump Case est une petite valise de transport, dans laquelle vous pouvez insérer votre machine. La valise est rectangulaire, dispose d’une lanière sur le dessus afin de la transporter sur votre épaule, ainsi qu’une poignée, afin de pouvoir la porter à bout de bras. Une fois la valise ouverte, le Handpresso Pump Case dévoile tous ses accessoires. Vous y trouverez dans un premier temps, l’accessoire indispensable selon nous, la bouteille isotherme. D’une capacité de 300 ml, la bouteille isotherme dispose d’un thermomètre intégré. Vous saurez donc à tout moment, grâce à l’affichage de la température sur le dessus, si votre eau est à température suffisante pour un expresso. A savoir que la bouteille isotherme conserve l’eau à température pendant environ 3 heures. Lorsque vous voudrez vous faire un expresso, il vous suffira juste d’appuyer sur le petit bouton à pression situé sur la bouteille isotherme pour laisser couler un filet d’eau dans la Handpresso, vraiment pratique !

Autre accessoire plutôt pratique, la Handpresso Pump Case dispose de quatre tasses à expresso en polycarbonate. D’une contenance de 50ml chacune, les tasses offrent une très bonne isolation thermique. Grâce à leur matière, ces tasses sont incassables. A noter que cette valise de transport dispose également d’une petite serviette qui peut se révéler très pratique.

Notre avis sur la Handpresso Pump Case est très précis. C’est l’accessoire indispensable selon-nous pour votre Handpresso. Élégant avec sa décoration en cuir brun et très pratique, nous ne saurions que vous conseiller d’investir dans cette accessoire afin de compléter votre machine à expresso portable.

La Handpresso Pump Case est disponible à la vente au prix de 89€.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité