November 17, 2018

Harry Potter : un huitième livre prévu pour le 31 juillet !

La nouvelle a fait l’effet d’une bombe pour tous les amoureux de l’univers de Harry Potter, le plus connu des sorciers. C’est dans un communiqué de Brown and Company du 10 février que l’éditeur a annoncé la nouvelle : J.K. Rowling sortira un huitième tome de Harry Potter le 31 juillet 2016, et Les Reliques de la Mort ne seront donc plus la dernière aventure de l’homme à la drôle de cicatrice.

Le communiqué en dit un peu plus sur le bouquin, une « huitième histoire, 19 ans plus tard ». A en croire les premières rumeurs, il semblerait que le livre soit parti pour s’appeler Harry Potter et l’enfant maudit, du nom de la pièce de théâtre qui débutera au printemps prochain à Londres. La pièce raconte l’histoire de Harry, mais surtout celle de ses enfants, eux aussi sorciers, et le roman devrait donc largement reprendre l’intrigue qui y est développée.

2016 devrait donc être une excellente année pour les fans de l’univers de Harry Potter, puisqu’on vous rappelle qu’un film, baptisé Les Animaux Fantastiques, débarquera le 18 novembre au cinéma. Il mettra en avant Eddie Redmayne, un magicien zoologue qui égare un valise remplie de créatures magiques dans un New York des années 20. Voici la bande-annonce, à voir ou revoir.

Alors, vous l’attendez ce nouveau chapitre des aventures de Harry Potter ?

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité