November 18, 2018

Headict présente son projet capsule

Cela fait quelques temps maintenant que nous vous présentons les produits du site Headict. Nous revenons aujourd’hui pour vous présenter leur nouveau projet, le projet capsule.

Nées de rencontres avec des artistes de la rue, les collections capsules présentent des produits originaux en série limitée. Trois artistes inaugurent ce projet, en la personne de Miguel et sa série « Van Life on the road », Morte et sa série « Beyond the Grave » et enfin, Toogut et sa série « Street Stuff ». Ils vous offrent la possibilité de créer votre casquette, bonnet ou autre en entrant dans leur univers. Vous aurez le choix entre le style de chapeau, la forme, le choix du logo, ou encore la couleur.

Van Life on the road

Embarquée à bord d’un combi VW, la collection capsule « Van Life » éditée par Miguel est inspiré de la culture road trip américain. Qui n’a pas pensé un jour à tout laisser tomber, tout plaquer, prendre un camping-car et partir vers l’inconnu sans réfléchir à rien. Ce sont un peu les idées que développe Miguel à travers sa collection capsule. Ayant les mains plongées dans le cambouis depuis plus de 16 ans, Miguel est inspiré par l’histoire, la philosophie et son style de vie. Vous aurez donc l’occasion de personnaliser votre casquette, en fonction des influences de Miguel. Voici une sélection de casquettes issues de cette collection capsule.

 Sans titre Sans titre1

Beyond the Grave

Univers un peu plus sombre ici, avec la collection « Beyond the Grave » proposé par Morte. A travers ses casquettes, cet artiste retransmet son univers mystique et ésotérique. Son travail consiste à fouiller les anciens clichés et analyser des symboles liés aux croyances. La mort y est souvent présente, car selon l’artiste, elle nous rappelle que nous ne sommes qu’une partie infime de ce qui peut exister. Deux petits exemples.

 Capsule Beyond the Grave 1 Capsule Beyond the Grave 2

Street Stuff

Une salle, une ambiance. Ici, bienvenue dans le monde universitaire américain. Skate, musique, beer pong et sexe sont au rendez-vous. L’univers « Street Stuff » de Tougui retranscrit parfaitement l’ambiance du squat entre potes. Vous pourrez personnaliser votre casquette pour une partie de poker entre amis, un tour au skate parc du coin, etc. Nous vous avions d’ailleurs déjà présenté un modèle de casquette imaginé par Tougui il y a quelques temps, souvenez-vous !

 tougui_1 Capsule Street Stuff 2

 

Les casquettes « capsule » sont disponibles à la vente au prix de 39€.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité