May 27, 2018

Headict : un look pour passer l’hiver au chaud

C’est officiel, c’est l’hiver. Pendant plusieurs mois, notre beau pays va se transformer en putain de congélateur géant, et ce n’est pas la Cop21 qui va changer quelque chose à tout ça dans l’immédiat. Du coup, on a commencé à prendre soin de vous sur Conso-Mag, en partenariat avec nos amis de chez Headict. Le mois dernier, on vous avait présenté un beau petit bonnet pour mettre votre tête au chaud et troquer votre traditionnelle casquette. On continue dans notre foulée, en poussant le vice jusqu’à vous proposer un look complet. Enfin, un look complet pour votre tête votre cou, en fait. Un bonnet et une écharpe, quoi.

Bonnet The Scotty Black, par Coal

On commence cette petite sélection avec un bonnet de chez Coal, le Scotty Black. Comme toujours avec la marque, on apprécie en premier lieu le prix assez sympa, puisqu’il ne coûte que 25 euros. Fabriqué aux USA, ce modèle est à mi-chemin entre un bonnet classique et un bonnet long, ce qui lui donne un look original et classe. En acrylique, il tient très chaud et devrait permettre à votre petite tête dégarnie de passer l’hiver sans encombre, ce qui n’est pas un luxe !

Si nous vous présentons le modèle noir, sachez qu’il est également disponible en gris anthracite. Dans les deux cas, un petit logo Coal vient finir le produit sur le haut.

 bonnet scotty black 1 bonnet scotty black 2

Echarpe Soho scarf heather grey, par Barts

L’hiver est l’occasion idéale pour tous les amateurs de mode de peaufiner leur look avec des accessoires. A ce petit jeu, l’écharpe est un incontournable, et le modèle Soho scarf heather grey remplit sa mission haut la main. Esthétiquement, c’est très bon avec une couleur grise qui va pouvoir s’associer à toutes vos tenues hivernales peu colorées. Les petites rayures sur le corps de l’écharpe ainsi que les franges à chaque extrémité apporter un peu de classe au modèle.

Sa taille (180 x 60 centimètres) en font un produit assez grand pour pouvoir vous emmitoufler sans pour autant être trop imposante. Idéal.

 écharpe soho 1 écharpe soho 2 

Enfin, si vous n’êtes pas trop fan du bonnet, vous préférez peut-être vous orienter vers la célèbre marque Stetson qui propose des casquettes stetson hatteras très vintage du plus bel effet !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité