November 19, 2018

Eurostars Das Letras ***** – Lisbonne

 

Das Letras est l’un des derniers nés des hôtels Eurostars, une chaîne de luxe présente dans douze pays différents, et a été créé dans l’idée de proposer un thème fort aux visiteurs qui le choisiraient comme lieu où poser leurs bagages durant un séjour à Lisbonne. Comme son nom l’indique, l’hôtel fait référence aux Lettres et, avec elles, aux écrivains de toutes époques. Ainsi, chacune des 107 chambres de l’hôtel est dédiée à un auteur célèbre, un énorme tableau situé au-dessus du lit mettant en avant des extraits des plus grandes oeuvres desdits écrivains, dans leur langue originale. Esthétiquement, c’est magnifique et cela apporte une touche de classe supplémentaire à des chambres déjà magnifiques. Lit King Size, douche italienne, tout est là pour que vous passiez un moment exceptionnel.

Malgré la qualité des prestations, séjourner à l’Eurostars Das Letras n’est pas hors de prix. La nuit du samedi au dimanche débute aux environs de 140 euros la nuitée pour deux personnes, tandis que des packages pour les touristes sont également proposés. Pour moins de 200 euros, vous pouvez opter pour « Découvrir Lisbonne », et disposer d’une nuit à l’hôtel, des petits déjeuner (en chambre ou au buffet), d’un accès illimité aux bus touristique de Lisbonne ainsi que d’entrées pour une poignée de monuments incontournables de la ville, comme l’ascenseur de Santa Justa notamment.

Hôtel cinq étoiles oblige, le personnel est absolument parfait et sait parfaitement s’adapter à toute situation. Durant notre séjour, nous avons ainsi pu faire venir un médecin parlant couramment français en moins de vingt minutes. Au niveau commodités, l’hôtel dispose d’une salle de sport ainsi que d’un sauna, permettant de se ressourcer après une longue journée de marche dans les rues de la ville. Tout ou presque est en effet accessible à pied depuis l’hôtel, celui-ci étant très bien situé, à deux pas de la place Marques de Pombal.

• Site officiel : Eurostars Das Letras 


Afficher Conso-Mag sur une carte plus grande

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité