May 21, 2018

Hilton – Cologne

Un séjour à Cologne a été l’occasion pour nous de découvrir l’Hôtel Hilton de la ville le temps d’un petit week-end. De quoi apprécier une fois de plus la qualité standard de la célèbre marque, qui a clairement mérité sa renommée. A peine installé dans la chambre, on peut profiter du lit king size, qui reste clairement l’une des plus belles inventions de l’Homme.

Côté salle de bain, c’est bien plus décevant avec une simple baignoire et une impression de luxe nettement moins présente que dans la chambre en elle-même. C’est réellement dommage, et cet aspect mériterait d’être modifié à l’avenir pour qu’on puisse vraiment franchir un cap dans cet hôtel, qui reste toutefois à un prix très abordable puisque des chambres doubles sont disponibles pour moins de 100 euros, même le week-end.

Du côté du personnel, difficile d’espérer trouver quelqu’un parlant français dans cette province légèrement reculée de l’Allemagne. Revoyez donc votre anglais – ou votre allemand, bien sûr – au cas où vous souhaiteriez dialoguer un peu plus en détails avec le personnel de l’hôtel, très sympathique au demeurant.

On concluera simplement avec un petit mot sur le restaurant de l’hôtel qui, s’il ne propose aucun plat sortant vraiment des sentiers battus, reste d’excellente qualité.

• Site officiel : Hilton Cologne


Afficher Conso-Mag sur une carte plus grande

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité