July 22, 2018

Hotel Golf de Florence

Artistes que nous sommes, nous avons émerveillé les Italiens de nos talents dans la ville de Florence. Le but de cet article n’est certainement pas de vanter nos nombreuses qualités non, mais plutôt de tester notre hébergement lors de ce cour séjour, l’hôtel Golf de Florence.

Situé à environ 15 minutes de marche du centre-ville, l’hôtel est plutôt mal situé. En effet, positionné le long d’une grande avenue, longeant le tram, l’établissement ne nous a pas fait forte impression à première vue. Une façade assez vielle, plutôt abîmée, un accès plutôt difficile, et un hall d’accueil très vieux, avec une décoration typique italienne que je trouve de mauvais goût !

Nous nous sommes donc enregistrés à la réception, petit bémol, puisque nous sommes arrivé à l’hôtel dans les alentours de midi, et l’enregistrement nous a été refusé, prétextant que les enregistrements ne se font qu’à partir de 14h. Bref, nous arrivons dans un magnifique chambre toute neuve, qui nous redonne légèrement le sourire après les quelques épreuves décevantes auxquelles nous avons eu affaires. La chambre située à l’extrémité de l’hôtel, en retrait total de l’avenue bruyante, était très calme, nous y avons très bien dormi.

Après une bonne nuit passée à Florence, nous nous sommes réveillés le ventre vide et nous nous sommes précipités au buffet du petit déjeuners d’où s’échappait une légère odeur de café. Une foi de plus grosse déception car le buffet était d’une qualité médiocre.

Vous l’aurez compris, nous ne saurions que trop vous conseiller de choisir un autre hôtel lors de votre séjour à Florence !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité