May 27, 2018

Novotel Antibes Sophia Antipolis ***

De passage dans la région, nous avons eu la chance de tester un nouvel hôtel de la marque Accor : le Novotel Antibes Sophia Antipolis.

Situé dans l’arrière pays, à environ 10 minutes en voiture du centre d’Antibes, l’hôtel se cache dans une immense forêt de pins, au calme, sans vis-à-vis.

A l’entrée, l’hôtel présente un immense hall avec une réception, un bar ouvert sur ce même hall, le restaurant, un coin salon, ainsi qu’une grande baie vitrée ouvrant ses portes sur une grande terrasse et la piscine. Disposant de plus d’une centaine de chambres, l’établissement est construit en long et entoure le complexe sportif extérieur (piscine, terrain de tennis, terrain de pétanque) ainsi que la terrasse. Petit point négatif, puisque si vous avez la malchance d’avoir une chambre au bout de l’aile de l’hôtel, les couloirs pourront vous paraître interminables.

Au niveau des chambres, rien de très innovant, mais elles offrent tout de même une belle prestation, puisque la literie y est très confortable. De plus, un mini-bar et un coffre viennent améliorer ce confort. La salle d’eau est d’espace suffisant, et est très bien agencé. En sus, un élément pas forcément nécessaire mais tout de même appréciable,  les toilettes et la salle de bain sont séparés.

Nous avons été surpris par l’accueil que nous a réservé le personnel de l’hôtel, puisque nous avons été convié à boire une coupe de champagne au bar de l’établissement au frais de celui-ci.

En résumé, le Novotel Sophia Antipolis est un bon établissement offrant de belles prestations, mais  reste loin de toute commodité.


Afficher Conso-Mag sur une carte plus grande

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité