May 27, 2018

Suite Novotel de Cannes *** – Cannes

 

On a testé la nouvelle marque de chez Accor, le long de la Croisette à Cannes !

Suite Novotel est une nouvelle marque que le groupe essaye de promouvoir. Le principe est simple : il n’y a quasiment pas de service, l’établissement vous loue un petit « appartement » de 35 m² à des prix affichés atteignant un prix maximum de 222 euros pour une nuit.

La situation de l’hôtel est optimale, implanté en plein centre ville, le long d’un grand boulevard vous emmenant directement sur les traces d’Angelina jolie et autres Brad Pitt ! Une fois la porte automatique traversée, l’hôtel présente une réception suivi d’un petit bar et quelques tables (rien de très impressionnant). Après le cap des enregistrements franchi, non sans difficulté, il est temps d’aller découvrir les chambres.

La suite de 35 m² présente un grand lit, un canapé-lit ainsi qu’un petit coin cuisine (micro-onde et réfrigérateur) très appréciable. La marque vise une clientèle plus professionnelle que privée, mais au vu de l’espace dans les chambres, il convient également aux familles voulant visiter la région.

Pour développer les côtés négatifs, outre le principe de base de Suite Novotel auquel nous n’avons pas vraiment accroché, la propreté n’était pas toujours au rendez-vous. En effet, la salle d’eau n’a pas été nettoyée tout au long de notre séjour. Mis à part ces quelques bémols, l’hôtel reste dans un bon rapport qualité/prix du fait de sa situation. Toutefois, ils leur reste beaucoup de choses à apprendre des établissements voisins de très haut standing, tels que le Carlton et autre Martinez !


Afficher Conso-Mag sur une carte plus grande

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité