November 18, 2018

Housse en cuir iPhone 5S / 5 PDair

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas le tout dernier modèle de téléphone de la marque à la pomme qui va nous intéresser, mais son aîné, l’iPhone 5S (ou l’iPhone 5, ça marche aussi pour ce qui nous intéresse aujourd’hui). J’ai découvert une nouvelle petite housse en cuir pour le téléphone, puisque la précédente a gentiment rendu l’âme. Cette fois-ci, je suis parti sur un modèle à rabat vertical, à la différence des rabats horizontaux qu’on a pu voir ici ou , par exemple.

Manque de bol, en me rendant sur la page du produit, je n’ai pas du tout fait assez attention. Comme vous allez le voir sur les images ci-dessous, le rabat n’est pas du tout situé sur la partie inférieure du téléphone mais sur le haut de l’appareil, ce qui fait que le produit n’est pas du tout comme je m’y attendais. Très clairement, je trouve cet aspect assez dérangeant car lorsqu’on répond à un appel, à moins de plier complètement le rabat sur lui-même, la housse retombe immanquablement sur le visage, ce qui n’est clairement pas mal pratique.

En passant au-delà de cet aspect, la housse en cuir PDair est un excellent produit. Le cuir est de qualité et devrait tenir pendant un bon moment avant d’être usée. Elle dispose par ailleurs d’un clip ceinture ce qui en fera rapidement la meilleure amie des personnes qui sont fans de cette fonctionnalité.

A côté de ça, toutes les options « standards » sont là : boutons accessibles, fermeture magnétique, etc. En bref, un excellent produit.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité