May 25, 2018

Housse iPad Mini Encase Folding Stand

Parce que je suis un fils génial mais surtout parce qu’ils le méritent bien, j’ai offert à mes gentils parents d’amour (coeur avec les doigts <3) un petit iPad Mini pour Noël. Malgré le nombre incalculable de précautions prises par mon maniaque de père, une housse de protection est à mon sens indispensable. Si l’iPad classique possède un nombre incroyable d’accessoires, le modèle Mini est un peu plus difficile à équiper. En fouinant un peu, je suis tombé sur cette housse iPad Mini Encase Folding Stand proposée au prix de 19,49 euros seulement.

Cette housse possède à vue de nez tout ce qu’il faut pour être parfaite. Premièrement, elle recrouvre à la fois l’arrière et l’avant de l’appareil, ce qui est à mon sens très important, là où certains modèles se contentent de protéger l’écran. Deuxième point sympa, elle utilise le système de smart cover et l’écran se verrouille lorsque le rabat vient cacher l’écran, grâce à un petit aimant situé dans un angle de la housse. Toujours sympa.

A côté de de ça, le style de la housse est plutôt sympa, même si on sent que la matière n’est pas « noble ». Sinon, j’ai beaucoup aimé le système de transformation en support de visualisation. La partie supérieure de la housse peut en effet se plier pour se transformer en socle. C’est vraiment très original, même si ça va immanquablement apporter un peu de fragilité à l’objet.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité