May 22, 2018

Housse Samsung Galaxy S5 Adarga

Nouveau produit testé sur Conso-Mag aujourd’hui avec la housse pour Samsung Galaxy S5 Adarga, que nous nous sommes procurés sur le site MobileFun. Disponible au prix très abordable de 15,49 euros, cette housse possède l’avantage de couvrir l’intégralité du téléphone, garantissant ainsi une protection optimale du grand écran du petit dernier de la marque coréenne.

adarga-1 adarga-2

Le second avantage de cette housse réside dans sa fermeture magnétique qui peut, en pliant la housse, permettre de la transformer en support. Idéal pour visionner des vidéos en mode Paysage, les forfaits 4G qui se développent nous poussant à toujours consommer davantage de vidéos.

adarga-3 adarga-4

En plus de cela, la housse Adarga possède des rangements intérieurs permettant de ranger cartes de crédits et autres cartes de fidélité (salade, tomates, oignons et sauce blanche, s’il vous plait) afin de les avoir toujours à portée de main. Pratique.

adarga-5 adarga-6

Esthétiquement, la housse est sobre et le rendu est assez efficace. On aime le fait qu’elle soit assez fine pour ne pas trop augmenter l’épaisseur du téléphone et ainsi conserver intact cet aspect déterminant du téléphone. La housse pour Samsung Galaxy S5 Adarga est disponible sur le site MobileFun, catégorie housses Galaxy S5, au prix de 15,49 euros seulement.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité