September 20, 2018

Idée cadeau #9 : la dernière ligne droite avec Bandaï

On est mardi, et Noël c’est dans deux jours. Si vous faites partie des gens qui attendent le dernier moment pour aller chercher leurs cadeaux de Noël, on vous donne nos dernières idées pour le Noël 2015, qui même par des températures estivales s’annonce magique. On vous présente aujourd’hui deux des produits de la gamme de jouet proposés à la vente par Bandaï.

Cocoricourse

On commence notre sélection par un jeu de société recommandé pour les 5 à 8 ans, le Cocoricourse. Le principe est simple, à l’aide d’un aimant accroché dans le dos, vos enfants devront ramener des œufs d’une poêle à leur nid sans les faire tomber et les briser. Celui qui réussira à ramener le plus d’œufs aimantés dans son nid remportera la partie. Alors enfilez votre bec et COCORICOURSE !

Pour ne rien vous cacher, il a été dur pour nous de ne pas tester ce jeu à la rédaction, voici notre partie en vidéo pour vous faire votre propre idée.

Badge it

D’une incroyable facilité, Badge it version bleu turquoise permet de réaliser des badges en un tour de main. Cette boite de jeu contient le matériel nécessaire pour réaliser 15 badges. Vous pourrez utiliser les motifs pré-imprimés, ou créer les vôtres à l’aide de dessins, images, photos, etc. Pour utiliser la Badge it, rien de plus simple, ouvrez le tiroir à badge, placez-y le badge ainsi que votre illustration, refermez le tiroir et actionnez le levier dans le sens des aiguilles d’une montre. Refaites la même étape avec la partie inférieure du badge et le tour est joué.

Pour notre part, nous vous souhaitons de magnifiques fêtes de fin d’année, et nous vous retrouverons bientôt avec quelques kilos en plus.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité