May 23, 2018

Idées Cadeaux #4 : Cadeauxfolies, des idées pour Noël

Noël approche à grands pas et Conso-Mag continue de vous proposer des idées cadeaux sympathiques. Après vous avoir présenté quelques nouveautés V-Tech, des accessoires pour amoureux de la cuisine ou encore les produits de la marque Geologic, c’est désormais chez nos amis de Cadeauxfolies que nous avons fait une petite sélection de choses à offrir – ou à se faire offrir – pour les fêtes de fin d’année ! Des idées cadeaux de Noël que l’on a voulu volontairement abordables, pour que cela colle à tous les budgets.

Globre terrestre ardoise (34,95 euros) – Voilà une idée que nous trouvons absolument exceptionnelle pour les amoureux de voyages. Il s’agit d’un globe représentant notre belle planète bleue, qui est noire pour l’occasion, et conçue totalement en ardoise. On peut lui trouver de très nombreuses utilités, comme planifier de manière sympa un tour du monde (oui, ça va vous coûter un peu plus cher que 35 euros, du coup) ou bien mettre en évidence les pays qu’on a déjà visité au cours de sa vie. On a adoré !

Clocky, le réveil fugueur (34,95 euros) – En hiver, le réveil est toujours un peu plus compliqué que durant les beaux jours. Du moins, c’est mon cas, et je suppose que je partage ça avec pas mal de monde. Tous les matins, c’est la même histoire : mon portable qui me fait office de réveil-matin sonne, et je le repousse inexorablement une, deux, trois fois. Tant et si bien que je n’arrive jamais à me lever, me retrouve à la bourre et commence ma journée du mauvais pied. Avec Clocky, c’est fini ! Le réveil s’active et prend la fuite immédiatement, vous obligeant à sortir du lit pour l’éteindre. Et une fois levé, il ne vous reste plus qu’à trouver un peu de courage pour ne pas vous glisser à nouveau sous la couette !

Cube Click Clock (39,95 euros) – On reste dans le monde des réveils, des horloges et autres objets design avec le cube Click Clock. Concrètement, il s’agit purement et simplement d’un cube sur lequel un affichage digital apparaît pour vous indiquer l’heure. Basique, certes, mais vraiment très joli. De quoi apporter un petit aspect design à un intérieur et faire plaisir à quelque par la même occasion. Sympa, non ?

Billes magnétiques Nanodots (27,95 euros) – Voilà de quoi réveiller l’esprit créatif qui est en vous ou la personne à qui vous allez offrir ce cadeau original. Les Nanodots, ce sont 125 mini billes magnétiques qui vont vous permettre de laisser libre cours à l’architecte du futur qui sommeil en chacun d’entre nous. La seule limite que vous allez devoir vous fixer est celle de votre imagination, et on sait qu’il y a de quoi faire là-dedans !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité