May 23, 2018

Idées de cadeaux de Noël : notre sélection

Noël approche à grands pas, et avec cela la recherche de cadeaux pour vos proches. Puisqu’on sait que l’inspiration est parfois difficile à trouver, nous tentons aujourd’hui de vous proposer une petite sélection de cadeaux en fonction des personnes visées.

Cadeaux pour hommes

On commence avec une sélection de cadeaux pour homme. Notre premier choix s’oriente vers le coffret tour du monde de la bière, qui contient neuf bouteilles différentes. On y découvre des bières coréennes ou sardes, par exemple, afin de varier les plaisirs et d’éveiller ses sens à d’autres arômes, pour seulement 29,90 euros.

Parce que les hommes aiment maîtriser le feu et être qualifiés de « roi du barbecue », on sélectionne également le coffret Master Barbecue Personnalisable. Celui-ci est composé de différentes pinces, spatules et autres pics à viande en acier inoxydable, afin d’avoir tout ce qu’il faut pour s’occuper de ses grillades de la meilleure manière possible. Le petit plus, c’est la plaque personnalisable située sur le dessus du coffret, que l’on peut customiser sur deux lignes.

On sait que le jeu vidéo n’est pas réservé qu’aux hommes, mais ce cadeau devrait en tout cas plaire à beaucoup d’entre eux : la mini-borne d’arcade avec 240 jeux, vendue 34,90 euros. C’est tout petit, ça s’emmène partout, et on devrait pouvoir s’occuper pendant de longues heures sur les jeux 16 bits incorporés.

 

Cadeaux pour femmes

Pour faire plaisir aux femmes de votre entourage, on a également quelques idées. Première sélection orientée cocooning avec le plaid à manches Hugz, vendu 28,90 euros. Idéal pour traîner bien au chaud à la maison en sirotant un thé bien chaud devant Netflix ou en bouquinant. Il est également personnalisable sur l’avant pour une petite touche perso.

Un peu dans le même stylé, on aime également beaucoup le plateau gravé permettant de prendre son petit déjeuner au lit, le iBed 2.0. Idéal pour celles et ceux qui aiment prendre leur café/croissant au lit en parcourant les news sur leur tablette, ou qui aiment regarder un film au chaud sous la couette. Là encore, une petite gravure personnalisable se rajouter très simplement sur le produit.

Pour les amatrices de bijoux, petits et grands, on vous propose également la boîte à musique gravée, permettant de stocker boucles d’oreilles, colliers et autres bijoux dans un bel objet. On aime la personnalisation sur l’avant de la boîte, qui permet une fois de plus d’apporter une petite touche supplémentaire à l’ensemble.

Cadeaux pour couples

Que ce soit pour offrir à vos parents, à votre enfant et son petit copain/sa petite copine, ou à un couple d’amis, on aime parfois offrir des choses pour deux. Notre premier choix se porte vers le carnet de voyage vendu 18,90 euros. Il est possible d’annoter des tonnes de choses, mais aussi de gratter une carte du monde pour indiquer les pays déjà visités. Une bonne occasion pour votre couple d’amis d’immortaliser leurs souvenirs en commun.

Pour la décoration de leur intérieur, pourquoi ne pas leur offrir ce joli cube photo rotatif ? Vendu seulement 17,90 euros, il va permettre de positionner quatre photos différentes (une par face, logique) pour mettre en avant de beaux souvenirs. Une valeur sûre pour les fans de photographie.

Quoi de mieux que de boire une petite flûte de champagne en amoureux, partout dans le monde ? Grâce à la sacoche à champagne, il est possible de transporter une bouteille et deux flûtes, histoire d’emmener sa petite bouteille pour un pique-nique romantique.

Que pensez-vous de notre petite sélection ? N’hésitez pas à partager également vos bonnes idées cadeaux pour les fêtes de Noël !

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité