September 21, 2018

Burger King fait son retour en France !

C’est la bonne nouvelle du jour pour les fans de fastfoods : la chaîne américaine Burger King vient d’annoncer son retour en France après 15 ans d’absence !

Le géant s’est associé avec la firme Autogrill afin de revenir progressivement sur le territoire hexagonal, commençant sa ré-implémentation à l’aéroport de Marseille-Provence pour fin 2012/début 2013. C’est ensuite les voyageurs qui feront un arrêt sur l’aire d’autoroute Reims Champagne sur l’A4 qui aura droit de se gaver de Triple Whopper à foison. La liste des restaurants suivant n’a pas été dévoilée pour le moment, mais gageons que cela ne saurait tarder. Certains parlent d’une arrivée possible dans le nouveau centre commercial de la gare Saint-Lazare mais cela reste du stade de la supposition.

A noter, pour la petite info, que Burger King va tenter par la même occasion d’asseoir ou de développer ses activités dans d’autres pays tels que l’Italie, l’Allemagne, la Suisse, la Pologne, la République Tchèque ou encore les Pays-Bas.

Raaaaah, on en veut aussi chez nous pour pouvoir manger plein de burgers, sérieux !

Source

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité