September 21, 2018

[INFO] Lancement de la bière « Game of Thrones » !

La brasserie américaine Brawerie Ommegang a reçu l’aval de HBO, la chaîne payante du pays le plus puissant au monde, pour commercialiser une bière à l’égérie de la série « Game of Thrones ». Les américains pourront ainsi goutter au délice d’une mousse au nom d’une des séries les plus populaires du moment (bandes de veinards !!!). La bière portera un nom pas très original : la bière blonde du trône de fer ! Mouais, pourquoi pas, mais ça sonne pas terrible. Comment on dit en américain déjà ? Iron Throne Blonde Ale. Voilà! Ça ça claque ! Ralalala, il y a pas à dire, ils sont forts ces américains !

La bière sortira au même moment ou la chaîne diffusera le premier épisode de la saison 3. Coïncidence ? Je ne crois pas non ! Dans tous les cas, Conso-Mag ne manquera pas de faire venir tout droit des Etats-Unis un pack de cette nouvelle bière, par soucis professionnel bien sûr !

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité