Jardinière Tregren : les herbes aromatiques toute l’année

La saison hivernale n’a pas encore recouvert nos terres de son manteau blanc qu’il est déjà difficile pour les jardiniers en herbe de continuer leur passion. On va vous parler aujourd’hui d’une véritable solution, si vous aussi vous êtes passionné de jardinage : la jardinière d’intérieur Tregren !

Les jardinières Tregren sont destinées à la culture végétale tout au long de l’année. Tregren nous propose ses nouveaux produits « indoor » dont la ligne de conduite consiste en une utilisation intérieure. La technologie mise en avant est celle du dispositif hydroponique (le travail par l’eau). La jardinière fournit de l’eau oxygénée et des nutriments aux plantes de manière automatique. La lampe horticole fournit elle, la lumière optimale à la croissance de la plante. En gros, Tregren nous promet une utilisation rapide et simple de son produit, mais qu’en est-il en réalité ?

Jardinière T3 : nous avons testé pour vous

Lorsque le transporteur nous apporte ce produit, au déballage, celui-ci nous semble un peu petit. Le montage se fait en deux temps trois mouvements et il est possible de découvrir l’objet. Celui-ci nous est livré avec un kit de démarrage « Herbes ». La capacité d’accueil de la jardinière T3 est de 3 pots. Ainsi, nous nous lançons à la culture de Basilic, Persil et autre Thym avec les 4 blocs de tourbes livrés dans le kit et les sachets de nutriments.

Pour débuter, rien de plus simple. Il suffit de télécharger l’application Tregren et de connecter votre potager à votre téléphone. La prochaine étape consiste à tremper les blocs de tourbes dans de l’eau le temps qu’ils gonflent et de placer sur le dessus les « dosettes » de graines. Pour terminer, il faut placer 1 L d’eau dans la jardinière, un sachet de nutriments, et une fois l’application correctement paramétrée, le tour est joué. La jardinière arrosera automatiquement les blocs de tourbes à l’aide de sa pompe et apportera l’éclairage nécessaire à la culture avec sa lampe.

Jardinière T3 : ce que l’on en pense

L’idée est séduisante et ingénieuse. Le tout est plutôt bien réalisé et l’esthétique se fond bien dans tous les décors. Toutefois, la jardinière semble un peu fragile (notamment au niveau du montage de la lampe). Une fois le montage réussi le tout fait parfaitement bien le travail (même si nous préconisons plutôt la culture en pot plutôt qu’en graine).

Jardinière T6 : jeu concours

Conso-Mag vous offre la possibilité aujourd’hui de pouvoir gagner un exemplaire de la jardinière T6 de la marque Tregren. N’Est-ce pas merveilleux ? Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de choisir parmi l’une de ces options, ou de les cumuler pour multiplier vos chances !

  • commenter l’article en utilisant une adresse mail valide pour que l’on puisse vous contacter en cas de victoire
  • aimer la page Facebook et liker, commenter et partager la publication suivante :

 

  • suivre le compte Twitter et RT le tweet suivant :

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance ! Le concours prendra fin le 30 novembre 2018. Aucune publication annoncant le gagnant ne sera faite. Le gagnant sera contacté par la rédaction directement par mail.

Le règlement du jeu concours est consultable ici.

 

146 Commentaires

  1. Bonjour,
    Bonjour, c’est avec un grand plaisir que je participe à ce concours, j’espère avoir la chance de gagner ce joli lot.

    Pour multiplier mes chances, je vous communique mes identifiants réseaux :
    Facebook, mon pseudo est : skippy06
    Lien de partage Facebook : https://www.facebook.com/skippy06/posts/1997846586958142

    Twitter, mon pseudo est : @skippy06240
    Lien de partage Twitter : https://twitter.com/skippy06240/status/1062296025854078981

  2. Bonjour! Je tente ma chance pour cette jardinière intérieure car j’ai beaucoup de mal à faire pousser mes aromatiques à l’extérieur ! Merci.

  3. Bonsoir, merci pour cette opportunité. Je pourrais profiter des aromates à portée de main.
    Je vous suis sur twitter @NancyNa25163020

  4. Bonjour, c’est une très belle jardinière qui ornerait ma cuisine en me donnant des herbes fraiches toute l’année j’en consomme beaucoup dans mes petits plats je participe avec grand plaisir, merci pour ce bel article

  5. Un petit brun de verdure chez moi, c’est le top !!!Qui ne tente rien n’a rien !!! Je participe au jeu concours – Merci à toute l’équipe pour votre concours – Je partage sur mon mur en mode public.

  6. JE TENTE MA CHANCE**** je croise les doigts***** j’espère
    que cette fois je ferai enfin partie des
    grands chanceux de votre super concours…. bonne chance a tous

  7. Coucou ! et un grand merci pour cette green surprise! ça tombe bien j’ai la main verte !! haha !!
    je vous souhaite un bon weekend tout vert!

  8. bonjour et encore emrci pour ce joli concours, j’adore cette jardinière!! je tente ma chance, déja fan facebook, je like et partage le concours

  9. Bonjour,
    Très tentée par cette jolie jardinière qui fait la promesse d’herbes fraîches en toute saison, je tente ma chance. Belle journée!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.