May 23, 2018

Jeu concours : la cocotte Sitrabella de la marque Sitram

Tout Français qui se respecte doit disposer des meilleures accessoires de cuisine afin de confectionner ce qui fait la fierté de notre pays. Si toutefois vous pensez ne pas pouvoir vous offrir ce qu’il y a de mieux, dans un souci financier ou autre, Sitram vous offre aujourd’hui la possibilité de cuisiner dans une cocotte de haute qualité et ceux, à moindre coût.

Sitrabella : qu’est ce que c’est ?

Sitrabella est une cocotte en fonte développée par la marque Sitram. Une marque française, cocorico ! La cocotte Sitrabella est un produit super pour l’avoir essayé. Celle-ci propose une capacité de 2.5 L, parfait pour un plat mijoté pour deux, ou une ratatouille pour six par exemple. L’article est compatible tous feux dont induction et dispose d’un fond très épais. Très appréciable, car la chaleur se diffuse plus rapidement et uniformément dans la cocotte. Le couvercle de celle-ci dispose de reliefs, ce qui permet à la vapeur d’arroser continuellement votre plat, afin qu’il dégage un maximum de saveurs. La cocotte présente un revêtement en émail, afin d’en garantir la longévité. Bref vous l’aurez bien compris, Sitram nous propose là un produit de grande qualité.

Cocotte Sitrabella – Acheter sur Amazon

Vous souhaitez votre exemplaire de la Sitrabella ?

L’été nous offre ses plus beaux légumes et il serait bien pour vous de disposer d’un article comme la Sitrabella. Et devinez quoi ? Conso-Mag vous offre la possibilité aujourd’hui de pouvoir gagner un exemplaire de la cocotte 2.5L de couleur noire. N’est-ce pas merveilleux ? Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de choisir parmi l’une de ces options, ou de les cumuler pour multiplier vos chances !

  • commenter l’article en utilisant une adresse mail valide pour que l’on puisse vous contacter en cas de victoire

 

  • aimer notre page Facebook et liker, commenter et partager la publication suivante :

 

  • suivre notre compte Twitter et RT le tweet suivant :

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance ! Le concours prendra fin le 20 juin 2017.

MAJ : Bravo à T. R qui remporte la cocotte en particpant sur tweeter. Nous le contacterons par mail.

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité