November 12, 2018

Queue de Billard Riley Hybrid 300

C’est un nouveau produit fourni par le site Supreme.fr que nous vous proposons de découvrir aujourd’hui. Après nous être intéressés aux fléchettes il y a quelques temps de cela, c’est à l’un des autres « sports de bars » – je sais, associer la discipline aux bars va faire rager les pratiquants experts, mais tout de même – que nous allons consacrer un article : le billard. Nous avons pu découvrir en détails la queue Riley Hybrid 300, un excellent produit pour les joueurs confirmés.

Proposée à une centaine d’euros sur le site du fournisseur, cette queue s’adresse effectivement aux joueurs avisés plutôt qu’aux débutants. De par son prix tout d’abord, puisqu’il situe l’objet bien au-dessus des produits lambda conseillés pour débuter le billard. Créée avant tout pour le Pool et le Snooker, la gamme Hybrid de chez Riley propose réellement de très beaux produits. Au niveau esthétique tout d’abord, la queue n’a rien à envier à des produits plus coûteux. Grâce à son alliance de bois exotique pour le fût et de frêne pour la flèche, elle dispose d’une classe naturelle. Le côté « usé » donné au bois confère un style absolument parfait, qui ne manquera pas de ravir les connaisseurs.

Techniquement parlant, la queue est également un très bon objet. Disposant d’un grip anti-dérapant dans sa partie basse, la queue permet une pratique très sportive du billard, à l’opposé d’une pratique purement ludique. La transpiration des mains est également réduite par l’utilisation de matériaux plus souple, ce qui augmente grandement le confort de jeu.

Notons enfin, pour les plus experts, que cette queue utilise la technologie WAC permettant d’incorporer des poids dans la queue, pour un contrôle accru. En résumé, un excellent objet qui ne manquera pas de convaincre les connaisseurs. Immanquable !

• Acheter en ligne : Riley Hybrid 300- 100,80 euros

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité