November 16, 2018

Poupluche Paris Saint-Germain (PSG)

poupluche-zlatan

En bon fan de football que je suis, j’ai lu avec attention l’un des derniers communiqués de presse que nous avons reçu. La société Doll Stream s’est alliée avec le club de foot du Paris Saint-Germain pour créer les Poupluches du PSG. Contraction des mots poupée et peluche, la poupluche est désormais disponible dans les boutiques officielles du PSG du Parc des Princes et des Champs-Elysées, mais peut également être commandée directement sur le site Poupluche.com au prix de 35 euros.

Comme toujours, nous avons souhaité juger de la qualité des produits et avons donc pu récupérer un exemplaire à l’image d’Ezequiel Lavezzi, le très remuant ailier de l’équipe, l’un des 9 joueurs créés pour le moment (aux côtés d’Ibrahimovic, bien sûr, mais aussi de Cavani, Lucas, Sirigu, Pastore, Verratti, Matuidi et Thiago Silva).  La livraison s’effectue en Colissimo, avec des frais de port gratuits pour celles et ceux qui commanderont avant le 31 décembre 2013. L’emballage est bon et largement suffisant pour protéger le produit durant le transport, aucun problème de ce côté-là !

Une fois en main, on se rend vite compte que les 35 euros demandés ont bien été investis. Bien évidemment, on paye dans ce total le prix de la licence PSG, en très nette inflation depuis l’arrivée des investisseurs qataris et des stars du ballon rond qui ont suivi, mais la qualité du produit en lui-même est indéniable. On sent que les matériaux utilisés sont de bonne facture et ce même si la production des poupluches est faite en Chine. Qu’il s’agisse de la « peau » du joueur, de ses cheveux ou de sa tenue, on a apprécié.

Petite déception en revanche, spécifique à notre Lavezzi miniature, que l’on a trouvé assez peu ressemblant (même si Pastore est encore plus méconnaissable). En revanche, on a vraiment adoré la dégaine de Verratti, d’Ibrahimovic ou de Sirigu, particulièrement réussis, comme vous pouvez le voir sur les images qui illustrent cet article.

Quoi qu’il en soit, on a beaucoup aimé le produit et nous vous le conseillons fortement, que vous soyez simple amateur de football, fanatique du PSG ou collectionneur de « poupées » diverses et variées.

poupluche poupluche-psg poupluche-marco-verratti

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité