December 18, 2018

Jumelles U-Trail 10X26 Urikan

Souvenez-vous, on vous parlait de la marque il y a quelques temps avec un test du fantastique sac étanche d’Urikan, pour lequel on vous disait qu’il s’agissait d’une véritable révélation pour nous. On n’a pas réussi à résister à tester d’autres produits de la marque, afin de voir si tous les produits Urikan sont de si bonne qualité. Petit retour sur le principe de la marque : Urikan est une marque qui propose des produits « outdoor ». Développée par des amoureux de la nature et désireux de créer des produits de grande qualité résistant à toutes les épreuves de dame nature. Voyons si les jumelles U-Trail répondent à cette charte.

Des jumelles passe-partout !

Les jumelles U-trail d’Urikan sont conçues en double pont. Ce procédé rend le produit très maniable, mais également très stable lors de vos longues séances d’observation. Compactes, elles sont principalement destinées à la randonnée ou les voyages. En effet, une fois le produit replié, il mesure uniquement 120 mm de haut, idéal pour le mettre au fond d’une valise donc. Livré avec un étui nylon de rangement ainsi qu’une sangle, les jumelles vous permettront de faire un grossissement par 10.

Nous avons testé la paire de jumelles lors de longues sessions d’observation autour d’un étang. On doit bien avouer que le produit fait parfaitement le travail. On a particulièrement apprécié la compacité de l’objet, il se range facilement dans la poche d’une veste. A savoir également que le produit est garanti 5 ans par la marque. Plutôt pas mal donc.

Niveau prix, là aussi la marque est compétitive. Les jumelles U-Trail sont disponibles à la vente au prix de 99€. Lorsque l’on sait les beautés que peuvent nous offrir la nature, il serait vraiment dommage de s’en priver pour quelques dizaines d’euros, vous ne pensez pas ?

En attendant il faudra patienter encore quelques jours afin de pouvoir participer à notre grand jeu concours. Petit secret, vous pourrez y remporter une paire de jumelle U-Trail 10*26 d’Urikan.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité