Kadolis : le sommeil au naturel

Si vous vous posez la question de savoir si vous dormez suffisamment, il faut savoir qu’un Homme a besoin d’environ 6 à 8 heures de sommeil réparateur par jour. Il est donc primordial de ne pas négliger vos besoins en sommeil et de choisir le bon matériel afin que celui-ci soit réparateur.

Kadolis : bien dormir est important

La crise du BPA dans les biberons a poussé Vladimir Swistunow à se méfier des produits industriels pour ses trois enfants. Il créé alors Kadolis, une marque ambitieuse de produits bio pour bébés. Les premières collections de la marque sont donc accès pour les bébés. Mais au fur et à mesure que les enfants du créateur grandissent, il adapte ses produits. Aujourd’hui, la marque propose des produits pour bébés, enfants, adolescents, et adultes.

Cette marque française (soulignons-le) propose à la vente des produits destinés au sommeil sans aucun traitement chimique et fabriqués à base de produits naturels. Les éléments utilisés sont donc des matières nobles du type fibre de coco, aloe vera, kapok etc.

Kadolis lance aujourd’hui un produit qui nous a beaucoup plu et dont nous souhaitions vous parler. Ce produit, très original, est la couette « toi et moi ».

Cette couette permet aux couples dont les besoins en chaleur sont différent de pouvoir dormir l’un à côté de l’autre et dans un confort optimal. En effet, le produit est divisé en deux. Un côté rembourré bien chaud pour la personne ayant toujours froid durant l’hiver et un côté moins rembourré pour la personne du couple se plaignant toujours de la température trop élevée dans la chambre ! Ce produit est fabriqué suivant les valeurs de la firme et respecte totalement le côté naturel, écologique, bio. On vous laisse découvrir cette couette sur le site de la marque ainsi que tous leurs autres produits.

Kadolis – Couette « toi et moi » – 169 euros

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.