October 16, 2018

Kalorik: on fête l’arrivée de l’été

Les journées se rallongent au fur et à mesure que l’été approche. Cet été que nous attendons tous avec impatience nous apportera avec lui le plaisir de manger et griller nos aliments à l’extérieur, sous un soleil de plomb. En attendant les deux ou trois petits mois avant de profiter de ces instants, on vous propose des appareils alternatifs afin de profiter des petits plaisirs de la viande grillée. On vous présente aujourd’hui le rôtissoire verticale Kalorik –

!

Kalorik: quelques mots sur la marque

Kalorik est une marque Belge une fois ! Fondée en 1930, elle met un grand savoir-faire au profit de produits uniques. Son produit phare, c’est le toaster électrique ! Il permet à la marque qui est alors encore à ses débuts de connaitre une évolution importante, jusqu’à ouvrir des locaux à l’étranger (Royaume-Uni, Allemagne, Suisse). Grâce au succès reconnu de son toaster, la marque va alors miser sur l’innovation et va se développer et se spécialiser dans la fabrication de petits appareils électriques. Jusqu’à devenir l’un des premiers fabricants européens aujourd’hui.

Kalorik: rôtissoire verticale DGR1000

Entre nous, existe-t-il quelque chose de meilleur qu’un bon poulet rôti ? Personnellement nous on ne pense pas ! Là est tout le principe de ce rôtissoire: pouvoir profiter du goût d’un poulet rôti à la maison. A l’instar des camions rôtissoires disponibles dans les marchés, ce rôtissoire unique propose de pouvoir rôtir toute sorte de chose chez soi.

D’une puissance de 1500 watts, l’appareil dispose d’une broche centrale qui tourne sur 360° afin d’assurer une cuisson optimale de la viande. D’une capacité de 21 litres, ce rôtissoire vous permettra dans une premier temps de rôtir des poulets bien entendu, mais également des donner kebabs ou des brochettes (les accessoires sont fournis avec l’appareil). Une fenêtre de protection anti-projection vous assurera une propreté optimale de votre intérieur. Le rôtissoire propose une lumière intérieure afin de jauger du temps de cuisson restant et se coupe automatiquement si la porte principale s’ouvre. Côté entretien, un plateau récupérateur de graisse se fixe au socle afin d’éviter les salissures.

Et vous, connaissez-vous cette marque ? Trouvez-vous ce rôtissoire utile ? N’hésitez pas à commenter cet article afin qu’on en discute ensemble.

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité