July 16, 2018

Karcher K5 Premium full control plus home

Alors que l’automne est bien installé déjà il est grand temps de passer un coup de nettoyage avant les premiers gels de l’hiver. Pour cela, nous avons eu aujourd’hui la possibilité de tester le nouveau nettoyeur haute pression K5 premium full control plus home de la marque allemande Karcher.

Karcher K5 le déballage et le montage

Le colis est plutôt lourd, mais peu volumineux. Au déballage, vous aurez deux, trois montages à faire, mais vraiment rien de bien méchant. La poignée, le pied, la façade, le filet arrière. Le tout se « clippe » ou se visse à l’aide d’un tourne vis cruciforme des plus classiques. Au bout de quelques petites minutes l’engin est prêt à être utilisé. A noter que tout est compris sauf le tuyau de raccord au robinet d’eau.

Karcher K5, la composition du pack

Le colis nous arrive très complet. Le nettoyeur haute pression est livré avec une poignée pistolet dans un premier temps. Cette poignée présente un affichage digital sur le dessus, permettant le réglage de différentes fonctions (pression et détergent). Le pistolet est doté de la fonction « Quick Connect ». Fonction très pratique qui permet de changer de lance en deux temps trois mouvements. Ce principe permet également de ne pas devoir forcer sur le pistolet au risque de casser une pièce. Nous vient ensuite la lance multi jets 3 en 1. Cette lance, adaptable sur le pistolet présente l’avantage d’avoir trois jets différents. Un jet plat, un jet rotatif, ainsi qu’un jet utilisant du détergent. Dans ce pack vous aurez également la possibilité d’utiliser la lance T-racer. Cette lance permettra de nettoyer des surfaces planes type terrasse de manière optimale. A noter qu’un produit détergent à cet effet est livré avec. La dernière originalité de la composition du colis est caractérisé par le plug ‘n’ clean. Cette technique permet de pouvoir changer de détergent dans le karcher à tout moment en un rien de temps. Vraiment appréciable. Vous aurez donc compris, le pack est très complet. Un vrai plus.

Karcher K5, les caractéristiques de puissance

Nous avions déjà eu deux trois engins du même type entre les mains, mais nous devons bien avouer qu’il s’agit ici d’une toute autre qualité. La renommée de la marque n’est plus à faire tellement elle est synonyme de robustesse. Nos amis allemands nous présentent ici un nettoyeur haute pression de 145 bars, avec une puissance de 2100W. Plutôt intéressant donc. La puissance étant la principale caractéristique à prendre en compte pour ce genre de produits. Cette force est caractérisée par un moteur à induction à refroidissement par eau, ainsi que d’une pompe en aluminium. La qualité des matériaux utilisés vous assurera un usage régulier de votre nettoyeur à haute pression. Nous avons testé l’appareil en nettoyant une terrasse afin de pouvoir utiliser le produit de lavage spécialisé livré avec le colis. Le moteur et la pompe nous impressionnent sur plusieurs aspects. Sonore tout d’abord. L’appareil ne fait vraiment pas beaucoup de bruit. Puis, après plusieurs longues minutes d’utilisations, l’appareil ne chauffe absolument pas. Impressionnant.

En conclusion, le Karcher K5 Premium full control plus home est un produit satisfaisant sur tous les aspects. Le prix du produit est justifié au vue de la qualité et de la robustesse de l’engin. Un véritable nettoyeur à haute pression à tout faire.

Jeu concours : nous vous faisons gagner un exemplaire

Conso-Mag vous offre la possibilité aujourd’hui de pouvoir gagner un exemplaire du Karcher K5 Premium full control plus home, d’une valeur de 449.99 euros. N’est-ce pas merveilleux ? Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de choisir parmi l’une de ces options, ou de les cumuler pour multiplier vos chances !

  • commenter l’article en utilisant une adresse mail valide pour que l’on puisse vous contacter en cas de victoire

 

  • aimer notre page Facebook  et liker, commenter et partager la publication suivante :

  • suivre notre compte Twitter  et RT le tweet suivant :

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter bonne chance ! Le concours prendra fin le 05 novembre 2017.

MAJ : le tirage à eu lieu et le grand gagnant du nettoyeur haute pression est J-P T. Nous venons de le contacter sur FB.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité