November 19, 2018

LEGO Star Wars, calendrier de l’Avent

Vous le savez si vous nous suivez depuis quelques temps maintenant, nous sommes pour la plupart de grands gamins chez Conso-Mag. On aime beaucoup tous les gadgets possibles et imaginables, on a réellement conservé notre âme d’enfants. Alors comment ne pas s’émerveiller devant le produit que nous vous présentons aujourd’hui ? Non mais sérieusement, un Calendrier de l’Avent LEGO Star Wars !

Sérieusement, le concept est énorme. Réunir en un seul et même objet trois choses qui font « tilt » dans l’esprit des gens, c’est simplement du grand art. Déjà, lier LEGO, – certainement le meilleur jouet du monde – à Star Wars – certainement la meilleure saga cinématographique du monde – relève du génie. Mais ajoutez à cela le calendrier de l’avent, véritable bande-annonce des fêtes de Noël qui se préparent doucement, c’est grandiose.

Vous aurez sans doute tous compris le concept : chaque jour, votre enfant (ou vous, ça marche aussi !) ouvre sa petite case, découvrant avec joie et émerveillement de petits pièces LEGO reprenant certains des personnages et vaisseaux les plus connus de la saga. Vous pouvez d’ailleurs voir le détail des pièces un peu plus bas dans cet article, Darth Maul faisant notamment office de Père Noël pour l’occasion !

On regrette quelque peu que certains personnages ne soient pas de la partie, même si le choix s’explique en partie par le fait qu’un tel calendrier ait déjà été proposé par le passé, et donc une volonté du constructeur de ne pas proposer plusieurs fois d’affilée des pièces identiques. Quoi qu’il en soit, ce calendrier reste une excellente manière de faire plaisir aux personnes sensibles à l’univers LEGO et/ou Star Wars. Perso, je n’en peux plus d’attendre le début du mois de décembre !

 • Acheter en ligne : LEGO.com – Calendrier de l’avent LEGO Star Wars – 34,99 euros

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité