May 21, 2018

Klask: l’attraction magnétique de Gigamic

On continue notre tournée des jeux originaux, pour les personnes n’ayant pas encore terminé leurs courses de Noël, ou pour celles ayant eu un tas de fric pour les fêtes de fin d’année. C’est un jeu Gigamic que nous vous présentons aujourd’hui. Klask est un jeu très bien réalisé et très amusant. On vous en parle tout de suite.

Klask, on ouvre on joue !

Ce jeu Gigamic est un nouveau de la marque. Sorti pour les fêtes de fin d’année, on a beaucoup aimé le principe. La boite est composée d’un plateau de jeu un peu comme un mini terrain de foot en bois. Le plateau de jeu est très soigné, le bois rend le tout très classe et très costaud. Avec ce plateau, une petite pochette avec les pions. Le principe est très clair, les joueurs contrôlent leur pion par un système d’aimants situés sous le plateau. L’objectif étant de placer la petite bille dans le but de votre adversaire un peu comme au foot. Pour marquer, plusieurs solutions. Vous pouvez dans un premier temps essayer de placer la bille dans le but de votre adversaire, vous marquez un point. De plus, si votre adversaire place par erreur son aimant dans son but ou en perd le contrôle, vous marquez un point. Finalement, trois aimants sont situés au centre du plateau, le premier qui a deux aimants collés sur son aimant, son adversaire marque un point.

On a franchement passé un bon moment en essayant ce jeu. On a particulièrement apprécié la simplicité des règles. Vous ouvrez la boite, vous déballez le jeu et vous jouez. De plus, le jeu est très bien réalisé. Le plateau est très élégant, on a vraiment bien aimé ce jeu.

Le jeu Klask est disponible à la vente au prix de 58.90€. Un prix qui peut paraître un peu élevé, mais qui vaut vraiment le coup une fois quelques parties terminées.

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Publicité