September 25, 2018

La barbière de Paris, le cosmétique pour hommes !

Seule femme barbier de la capitale, Sarah place sa marque la barbière de Paris, parmi les meilleurs salons de Paris. Partenaire de Cristina Cordula dans son émission sur M6. Proposant ses services aux plus grandes marques (Chanel, l’Occitane, Vichy, Braun…) et contactée par les plus grandes entreprises (Le Coq Sportif, Meetic, Danone…), Sarah dispose d’une réputation des plus intactes avec ses salons en région parisienne. On vous parle de la barbière de Paris aujourd’hui, car la marque propose dorénavent un site de vente en ligne pour les particuliers. Surfant sur l’évolution du cosmétique pour homme, la barbière de Paris propose des produits de très grande qualité pour cheveux et barbes.

Vous aurez donc un large choix parmi les produits de la marque. Celle-ci vous proposera des produits pour les cheveux (cire, shampoing) mais également des produits pour la barbe (mousse, masque, huile). Vous pourrez également vous laisser séduire par les accessoires de la marque, parmi lesquels, un peigne, un blaireau, une tondeuse etc. Il est souvent difficile pour les hommes de savoir les bons produits à utiliser pour l’entretien de la barbe. La barbière Paris répond à toutes vos questions. Je sais exactement de quoi je parle car je suis actuellement dans un projet de barbe qui, devient vite, très vite horrible si il n’y a pas un minimum d’entretien.

A noter que le site accepte le moyen de paiement Paypal (plutôt pratique). Vous pouvez également investir vos euros de Noël dans les bons cadeaux proposés sur leur site. Je vous invite à venir faire un tour sur le site de Sarah qui propose de très bon produits. Quant à moi, j’ai eu l’occasion de tester la cire la barbière Paris, disponible à la vente au prix de 27€ qui m’a complètement conquis. Le produit est souple facile à appliquer et apporte une odeur très agréable.

N’hésitez pas à commenter l’article si vous connaissez déjà la marque, afin de donner votre avis et d’aider les gens à faire leur choix.

 

 

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité