Si, comme nous, vous avez la chance d’être parmi les petits veinards qui vivent au soleil, il y a plusieurs choses que je souhaite vous dire. Premièrement, félicitations à vous, vous avez pris les bonnes décisions dans votre vie et on ne peut que vous féliciter pour cela. Deuxièmement, je serais très intéressé pour vous embaucher en tant que wingman pour convaincre mes potes parisiens et alsaciens de venir nous rejoindre sous le soleil d’Aix-en-Provence. Enfin, troisièmement, et c’est ce qui nous amène ici aujourd’hui plutôt que mes envies d’amitiés à retrouver, je souhaitais vous présenter quelque chose afin de prendre soin de votre peau qui a du être tout abîmée par autant de soleil, d’eau salée et de soirées à boire du rosé en terrasse.

Grâce à nos amis de La Box Homme, notre belle petite peau va en effet pouvoir retrouver toute sa vigueur et sa force. Pour cette édition numéro 56, ils se sont associés à POLAAR, une marque de soin extrêmement quali qui vient de se réinventer complètement et a choisi LBH pour ce nouveau départ.

En tout, on retrouve quatre merveilleux produits dans le petit coffret qui a été préparé, pour une valeur totale de 116,65 euros ! Quand on se rappelle que l’abonnement à La Box Homme ne coûte que 35 euros par mois (voire 30 euros dans le cas d’un abonnement annuel – voire moins avec notre code promo exclusif CONSO10 permettant de bénéficier de 10€ de réduction sur tout le site), on voit que l’économie est juste dingue.

Au programme de cette box qui se veut fondamentalement écolo, on a donc droit à un Déo du Trappeur, naturel et sans sel d’aluminium et à un savon scandinave permettant de laver corps, visage et cheveux. Ca, c’est pour la partie « hmm je sens bon ». Concernant la partie « oh mais mon dieu, comme j’ai l’air jeune et frais », on retrouve également dans cette box un Anti-âge de glace, anti-ride qui apporte à la peau un petit boost d’hydratation, et un Contour des Yeux Regard de Glace triple action (anti-poches, anti-cernes, anti-rides). Bref, tout pour être une bombe pour cette fin d’été.

Alors, on craque ? Il est possible d’acheter la box juste ici (et on oublie pas le code promo CONSO10 !).

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.