Après avoir pris le temps de rattraper un peu le retard accumulé ces dernières semaines (bon OK, ces derniers mois) en vous présentant les deux précédentes éditions coup sur coup (Polaar, puis PX Clothing), on est cette fois-ci pile à l’heure pour vous parler de La Box Homme n°58, qui met en avant la marque Menthe à l’eau, qu’on découvre pour l’occasion.

Au menu du jour de cette fantastique édition, un cadeau d’une valeur annoncée de 79 euros : une superbe montre de la marque, issue de la gamme Résistante. On aime beaucoup son look moderne, qui permet réellement de la porter avec toutes vos tenues. Idéale pour l’été, elle apporte également une petite touche de décontraction bienvenue sur vos tenues plus élégantes. A titre d’exemple, je porte une montre assez proche de celle-ci au quotidien, avec des tenues très casual, mais je l’ai également portée tout l’été pour les mariages de mes amis : l’association avec le costume est tout aussi efficace !

Le cadran de la montre fait un petit 40 mm, ce qui commence à être légèrement grand pour ceux qui ont un petit poignet. De même, le bracelet livré avec la montre est un peu trop grand pour moi à l’heure actuelle mais, puisqu’il est interchangeable, cela ne pose aucun souci !

Enfin, parlons un peu de Menthe à l’eau, qui est encore assez méconnue du grand public. Il s’agit d’une marque française qui met un point d’honneur à faire du véritable made in France. Toutes les montres sont ainsi fabriquées et assemblées à Besançon, avant d’être vendues dans toute la France. On est donc sur un produit très dans l’air du temps, qui met par ailleurs en avant la ville berceau de l’horlogerie. Et ça, on aime beaucoup !

Allez, je finis cet article en vous rappelant une nouvelle fois qu’il est possible de vous abonner à La Box Homme moyennant 35€ par mois, ou 30€ par mois dans le cas d’une formule annuelle. Conso-Mag vous propose le code promo CONSO10 qui vous permet d’économiser par ailleurs 10 euros sur tout le site. Profitez-en tout de suite !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.