September 25, 2018

La location de vêtements, le bon concept ?

Nous sommes à quelques jours du jour de l’an, vous ouvrez votre armoire et là ,catastrophe…. La chemise ou la robe que vous envisagiez de porter est tâchée ou introuvable… Pas de panique, une solution existe : la location de vêtements.

Le principe en est simple : soit vous vous rendez dans l’une de ces boutiques, soit vous optez pour la livraison à domicile. Le choix est vaste, vous y trouverez aussi bien des pièces de prêt-à-porter que de haute couture et très souvent, des accessoires à prix tout à fait raisonnables ( ceintures, sacs, foulards…).

Evidemment, vous devrez rendre le vêtement dans l’état dans lequel il était au risque de perdre votre caution…. Un service intelligent, peu coûteux qui vous évitera bien des situations embarrassantes. Et puis, personne ne restera insensible à ce costume deux pièces coupé dans un tissu de haute qualité ni même cette sublime robe digne des plus grandes… Succès garanti!

L’équipe de Conso-Mag a sélectionné pour vous les meilleures sites et boutiques offrant ce service:

Pour Elle : Ma bonne amie .com

Ma bonne amie.com permet de louer la panoplie parfaite pour une soirée de jour de l’an (robes de soirée, bijoux, sacs de grandes marques).La livraison est assurée par Chronopost .

Si vous avez la possibilité d’essayer, un rendez-vous est pris à la boutique située près du métro Palais Royal

http://www.mabonneamie.com/comment-louer

Pour Lui : Surmon31.com

Surmon31.com donne la possibilité de louer des costumes à Lyon ou Paris .Du smoking au costume élégant ou branché, il y en a pour tous les goûts !

http://www.surmon31.fr/30-location-de-costume-a-lyon

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité