La Zbox de février. Thème : Femme fatale

Pour ce mois de février, la Zbox se teintait d’un militantisme bienvenu en se muant en une ode à la femme. Et pas à n’importe quelle femme, à la femme fatale (mais quelle femme ne l’est pas ?). Plongée dans cette box qui sent bon le féminisme geek !

Derrière chaque grand homme se cache une femme encore plus grande. Cet adage ne se dément pas dans le monde farfelu de la pop culture et des super-héros. D’ailleurs, le Joker ne serait-il pas qu’un triste clown au rebut dans un Bouglione de seconde zone s’il n’était pas mû par le désir d’impressionner Harley Quinn ? De la même façon, si Superman peut se pavaner dans un slip rouge rutilant, ne serait-ce pas parce que sa maman le lui a confectionné ce slip et en fait religieusement la lessive tous les soirs ? Comme le disait très justement Louis Aragon, la femme est l’avenir de l’homme et si elle est l’avenir de l’homme, elle est aussi le présent des geeks puisque c’est une box qui lui est entièrement consacrée qu’ils ont eu la chance de découvrir.

Voyons-en le contenu :

  • Un t-shirt Birds of Prey : Puisque le film s’affiche sur tous les grands écrans de France, c’est bien évidemment à la plus fatale de toutes les femmes que le t-shirt du mois est consacré : la fantabuleuse Harley Quinn !
  • Une figurine de Catwoman : Batman est réputé pour son univers très masculin allant du Commissaire Gordon à Double-Face en passant par Alfred, Robin ou le Pingouin. Pourtant, dans une Gotham peu respectueuse des quotas, une figure féminine brille aux côtés de la nouvellement incontournable Harley Quinn : Catwoman. Les équipes de la Zbox ont donc judicieusement glissé une figurine de la méchante au fouet dans leur zbox.
  • Un pin’s Black Widow : Avec son look très rétro, il est à porter fièrement pour rappeler à tous que sauver le monde, ce n’est pas (que) une histoire de mecs !
  • Une figurine Bombshell Harley Quinn : En version XXL, la Zbox nous réserve pour finir une superbe figurine Bombshell de la désormais iconique Harley Quinn ! Air mutin, énorme maillet et signe de la victoire : tout y est !

Pour ce mois de février, les équipes de chez Zavvi ont su rendre hommage à un thème original et audacieux. Sans aucun doute, le contenu de la Zbox (et plus particulièrement la figurine d’Harley Quinn) aura su plaire aux abonnés.

Pour le mois prochain, c’est avec un plan d’attaque soigneusement établi (et peut-être avec la Chevauchée des Walkyries de Wagner dans les oreilles) que la Zbox prendra possession de votre boîte aux lettres puisque le thème en sera : Invasion ! Rendez-vous très vite !

S’abonner à la Zbox : à partir de 19,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.