August 16, 2018

La Zbox du mois d’avril. Thème : Battle !

Alors qu’ils nous avaient plongés dans un océan d’allégresse nostalgique avec leur dernière box, les petits gars de chez Zavvi nous ramènent brutalement sur terre. Comment ? Avec une bonne vieille gifle qui claque sous la pommette ! Il faut dire que le thème de la Zbox du mois d’avril est « Battle » alors autant se mettre directement dans le bain (de sang).

Il faut bien se l’avouer, nous ne sommes pas tombés dans la culture geek par amour du pacifisme. Généralement, on ne se plonge pas dans un jeu-vidéo, dans un manga, dans un comics ou dans une série télé en espérant y rencontrer des chantres de l’antimilitarisme, d’insipides objecteurs de conscience ou assister à des pourparlers de paix. Nous, ce qu’on attend plutôt, ce sont des os qui s’échappent du corps, des nez qui rentrent dans le visage et des gencives qui saignent (et pas à cause d’une gingivite). Tout ça dans le respect, la courtoisie et l’amour de l’autre, ça va sans dire. Bref, les équipes de chez Zavvi ont dû sentir qu’avec leur goût du sang, les geeks s’apparentaient aux requins (qui a dit « ou aux moustiques » ?) car elles nous ont concocté une Zbox remplie de saine violence.

Découvrons-en le contenu :

– Un t-shirt Street Fighter : Street Fighter est probablement LE jeu-vidéo qui a sublimé le concept de bagarre. Avec des personnages souvent atypiques et désormais presque tous culte (coucou Blanka, Dhalsim et Zangief), sa place n’est que méritée dans cette Zbox. Zavvi nous propose donc un t-shirt représentant le célèbre Shoruyken (comprenez l’uppercut du dragon) de Ryu.

– Un porte-monnaie Thor : Quiconque a regardé Thor Ragnarok (et que celui qui ne l’a pas fait cesse immédiatement de lire et y court) se souvient de ce duel impitoyable entre Thor et Hulk dans les arènes de Sakaar. Voici un porte-monnaie à l’effigie du combat qui vous sera bien utile quand l’heure sera venue de faire de nouveaux paris sur le plus fort des Avengers.

– Une pièce de collection Battlestar Galactica : Boucliers d’énergie, canons lasers, capacité à détruire des ogives nucléaires, … quelqu’un a-t-il encore envie de se battre contre le vaisseau de Battlestar Galactica ? En référence à ce monstre de puissance, la Zbox contient une pièce collector en édition limitée.

– Une figurine Pop d’Overwatch : Dans un recoin de cette Zbox, en embuscade et prête à ouvrir le feu, vous découvrirez la superbe figurine Pop ! de Fatale. Baiser de la veuve, mine venimeuse, … en voilà une qui fera des dégâts dans votre collection.

Encore une fois, les équipes de chez Zavvi ont soigné leur box à destination de leurs abonnés avec un contenu particulièrement qualitatif.

Pour le mois prochain, c’est une épaisse brume de mystère qui s’échappe de la Zbox et seuls les meilleurs d’entre vous parviendront à en lever un coin du voile. Le thème en est en effet : Détectives. A vos loupes !

S’abonner à la Zbox : 19,95 € par mois

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité