La Zbox du mois de décembre. Thème : Aventure

0
62

En ce mois de décembre, les équipes de chez Zavvi nous ont proposé une Zbox pleine de promesses… Frissons, dangers, rencontres inattendues, … Et si nous répondions à l’appel de l’Aventure ?

Soyons honnêtes, c’est souvent par goût de l’Aventure que des jeunes (par ailleurs bien de leur personne) sont irrémédiablement tombés dans la culture geek. Lequel d’entre nous n’a jamais demandé un fouet et un chapeau pour son anniversaire (intiment convaincu que cela suffisait pour dérober des statuettes et vaincre des hordes de nazis) ? Lequel d’entre nous n’a jamais espéré se réveiller avec des oreilles pointues et une approche assez louche du concept de vieillissement (pour pouvoir déclarer théâtralement « un soleil rouge se lève. Beaucoup de sang a dû couler cette nuit ») ? Lequel d’entre nous n’a jamais rêvé de recevoir sa lettre d’admission à Poudlard (et d’y fonder une cinquième maison, la Maison Jedi) ? Bref, être geek, c’est aimer l’Aventure, surtout si elle peut se vivre depuis un canapé ou une chaise de bureau. Zavvi l’a bien compris et c’est pourquoi cette Zbox a un petit goût aventureux.

Découvrons-en le contenu :

Un t-shirt Mario Bros : L’Aventure, beaucoup d’entre nous y ont goûté une première fois en incarnant un plombier italien avide de dévorer d’étranges champignons et d’en écraser d’autres. C’est donc naturellement que la Zbox lui rend hommage avec un joli t-shirt au look et aux couleurs rétro.

Un comics Doctor Who : Historiquement la plus longue série de science-fiction de tous les temps, Doctor Who méritait sa place dans cette box et c’est chose faite avec ce comics intitulé « Le 13ème Docteur ».

Une pièce collector Banjo-Kazooie : Désormais une tradition dans la Zbox, les abonnés auront le plaisir d’y découvrir une nouvelle pièce collector en édition limitée. Elle est cette fois-ci consacrée à Banjo-Kazooie et pour cause, l’Aventure, c’est aussi combattre des sorcières ! Dès lors, pourquoi ne pas commencer avec Gruntilda, l’hideuse qui tente de voler la beauté de Tooty, la sœur de Banjo ?

Une flasque Rick & Morty : Partir à l’Aventure, c’est bien mais il serait complètement insensé de partir sans s’armer de l’indispensable équipement qui vous permettra de conclure héroïquement toute quête qui se présentera à vous, non ? D’où la flasque Rick & Morty. Let’s get Schwifty !

Un décapsuleur Lord of the Rings : Au cas où votre flasque viendrait malencontreusement à être vide (et que vous ne seriez pas assez Schwifty à votre goût), armez-vous de ce décapsuleur Lord of the Rings ! Après tout, on ne sait jamais… il y a sans doute quelques bonnes brasseries dans la Comté.

Bref, une box qui respire l’Aventure et qui ne manquera pas de plaire aux abonnés !

Pour le mois prochain, les équipes de chez Zavvi ont choisi de rendre hommage aux œuvres qui se triplent puisque la Zbox sera entièrement consacrée aux trilogies. On vous entend déjà murmurer en elfique…

S’abonner à la Zbox : à partir de 19,95 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.