La Zbox du mois de juillet. Thème : Invasion

Pour le mois de juillet, c’est avec un thème un poil flippant que les équipes de Zavvi sont venues frapper à notre porte. Leur dernière Zbox a envahi notre salon et ne le cachons pas, nous avons aimé ça !

Invasion… Le mot effraie autant une partie de la population (la partie dite « normale ») qu’il en émoustille l’autre (la nôtre, la partie composée des indécrottables geeks). Il faut dire que depuis que le geek est geek, il appelle de ses vœux une invasion et pour cause, celle-ci est un élément incontournable de la culture qui est la sienne. Qu’il s’agisse d’une invasion zombie ou d’une invasion extra-terrestre, tout geek s’est déjà rêvé en ultime survivaliste, pourfendeur de chair morte ou d’aliens belliqueux. Bon, évidemment, la seule invasion que les geeks aient réellement subie fut celle de l’acné sur leurs visages juvéniles. Et en dépit d’une lutte âpre et sans merci, ils ont pour beaucoup perdu ce combat dermatologique. Résultat, c’est avec d’autant plus d’impatience qu’ils attendent une invasion à la hauteur de leurs compétences. Et pour les faire patienter, les équipes de chez Zaavi nous donnent un petit aperçu envahissant de leur dernière Zbox.

Découvrons-en le contenu…

  • Un t-shirt Rick & Morty : Désormais équipés d’une flasque Rick & Morty (reçue dans une Zbox précédente), nous sommes prêts à aller explorer les autres réalités dimensionnelles et pour cela, rien de mieux que le Portal Gun ! Sur un t-shirt très sympathique, Zavvi nous en livre les plans !
  • Un vaisseau Cyclon Raider de Battlestar Galactica : C’est de notoriété publique, quand on envisage d’envahir les Douze Colonies, on ne le fait pas dans une vulgaire 2 CV. Du coup, une réplique d’un vaisseau Raider piloté par les Cyclons dans Battlestar Galactica a été glissée dans la Zbox.
  • Une pièce de monnaie Collector Alien : Pour célébrer les 40 ans de l’extra-terrestre le plus invasif de l’histoire, la Zbox enregistre le retour de ses incontournables pièces collector.
  • Un Snowspeeder de Star Wars à assembler : De façon très originale, la Zbox contenait des pièces métalliques à assembler pour reconstituer un Snowspeeder de l’Alliance rebelle. Au final, un très joli vaisseau que vous aurez la fierté d’avoir construit de vos petits doigts.
  • Un jeu de cartes Jurassic Park : Idéal pour jouer à la crapette et passer le temps quand on est enfermé dans la salle de contrôle du parc et qu’on attend sagement que les vélociraptors finissent par oublier notre présence.
  • Une figurine de Game of Thrones : Difficile de parler d’invasion sans évoquer l’omniprésente série Game of Thrones où à peu près tout le monde finit par envahir à peu près tout le monde. Nous, nous avons eu Sandor Clegane et il attend désormais l’épée à la main que nous ajoutions son frère à notre collection. Il se murmure qu’ils ont quelques comptes à régler.

Bref, encore une fois, c’est une Zbox particulièrement remplie (et très respectueuse du thème) que nous nous ont concoctée les équipes de chez Zavvi.

Pour le mois prochain, c’est la peur rage au ventre que nous partons au combat. C’est en effet autour de ce thème que se déclinera la Zbox ! Vivement que ça sente le napalm au petit matin !

S’abonner à la Zbox : à partir de 19,99 € par mois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.