La Zbox du mois de Mai. Thème : Les Classiques

Après avoir fait de nous de féroces gardiens, défenseurs des faibles et des opprimés (à tout le moins dans notre esprit), les équipes de chez Zavvi nous livrent une nouvelle box qui ne laissera aucun geek insensible puisqu’elle fait la part belle aux grands classiques de la culture popularo-geek ! Découverte…

C’est de notoriété publique, les geeks sont un peuple fier (qui a dit : « à défaut d’être fort » ?) et pour appartenir à leur communauté, il faut savoir prouver sa valeur. Il se murmure ainsi que depuis la nuit des temps, dans de sombres cryptes (comprenez des sous-sols), un rituel immuable sert à déterminer si les postulants sont dignes d’accéder au Graal, au titre de geek parmi les geeks. Dans ce cadre, malheur à celui qui ne connaîtrait pas ses classiques, honte à celui qui ne saurait pas commander une pizza en klingon ou qui serait incapable de citer (par âge ou par ordre de taille, c’est au choix) les neuf membres de la Communauté de l’Anneau, malédiction à celui qui ne donnerait pas à son premier-né le doux prénom de Stan-Lee…

Consciente de cela, c’est donc à ces fameux classiques que Zavvi a choisi de consacrer sa box de mai. Voyons ce qu’elle contenait.

  • Un t-shirt Jurassic World. D’un jaune vif et rayonnant, ce t-shirt sera comme un cri (de brontosaure) dans la nuit. Un cri qui dira : j’étais sur la Isla Nublar et j’ai vu (d’un peu trop près) des dinosaures.
  • Un verre Call of Duty. Quoi de plus évident que de boire son apéritif dans un énorme verre en forme de crâne quand on est un éminent membre des forces spéciales ?
  • Une figurine Pop Spiderman. Grand classique parmi les classiques, l’homme-araignée est sans conteste l’un des héros préférés des petits comme des grands. Il trouve donc une place de choix dans cette Zbox (en bobble-head et vêtu de son costume ‘Big Time Suit’, s’il-vous-plaît) !
  • Une (énorme) figurine Pop Star Wars. Difficile d’évoquer les classiques sans entendre d’une oreille lointaine l’inimitable cri de Chewbacca ou les remontrances conseils du je-sais-tout sage Yoda. Zavvi ne s’y est pas trompée et a donc glissé dans cette box une figurine Pop de la Princesse Leia sur sa Speedy Bike. C’est bien simple, depuis qu’elle a rejoint l’étagère, toutes les autres figurines en sont amoureuses. Ça aussi, c’est un classique…

Bref, c’est une box très qualitative que les équipes de Zavvi ont concoctée pour le mois de mai. Elle plaira particulièrement aux collectionneurs qui seront ravis d’enrichir leur collection avec deux figurines de choix.

Pour le mois de juin, et après être passés au maquillage (mais rassurez-vous, c’était pour nous grimer en Pennywise), nous nous rendons chez le tailleur ! C’est en effet une box centrée sur le thème Suit Up que les équipes de Zavvi nous proposent. On a (déjà) pu y jeter un œil et faites-nous confiance, vous ne serez pas déçus !

S’abonner à la Zbox : à partir de 19,99 € par mois

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.