La Zbox du mois de mars 2019. Thème : Pouvoirs

Pour le mois de mars, les équipes de chez Zavvi ont confectionné pour leurs abonnés une box qui était une véritable ode aux capacités surnaturelles. Puissance quand tu nous tiens…

Ne nous voilons pas la face, malgré tous nos (vains) efforts de musculation auto-simulée devant le miroir de la salle de bain, nous, jeunes geeks d’alors, avons vite compris que nous ne pourrions pas faire reposer le salut du monde sur notre simple puissance physique. Aussi, nous nous sommes convaincus que nos bras malingres pourraient être compensés par de redoutables super-pouvoirs et nous nous sommes donc livrés aux différentes expériences qui ont conféré à nos héros les talents qu’on leur connaît. Après une recherche génétique infructueuse n’ayant révélé aucun lien de parenté avec un quelconque dieu grec et de nombreuses (et douloureuses) morsures d’araignées plus tard, force nous a été de reconnaître que pour disposer de pouvoirs, nous aurions mieux fait de naître dans l’esprit fécond de feu Stan Lee. Mais bref, nous nous égarons. Petit focus sur cette Zbox et les pouvoirs qu’elle renferme.

Quel en était le contenu ?

  • Un t-shirt de la Justice League : De très bonne qualité, il est évidemment à porter (fièrement) sur la vidéo de candidature à la Justice League à envoyer à bruce.wayne@batbeatspinguin.com !
  • Des accessoires Star Wars : Zavvi a profité de Zbox pour y glisser deux bracelets et une plaque d’identité à l’effigie de Star Wars. Après tout, le Pouvoir, c’est aussi le Pouvoir de la Force, non ?!
  • Une figurine articulée WonderWoman : Whoutich ! Vous l’entendez ? c’est le son (raté) du lasso de la vérité !
  • Une gourde Le Seigneur des Anneaux : Contrairement aux idées reçues, la principale source de danger lorsqu’on traverse les terres arides du Mordor n’est pas de tomber sur un infâme Nazgûl ou une patrouille orque en goguette mais bien la déshydratation. Avec cette gourde en métal, vous voilà donc équipés pour vos vacances sur la Montagne du Destin.
  • Une figurine Pop Guardians of the Galaxy : Et pas n’importe laquelle puisqu’il s’agit d’Hala l’Accusatrice, sortie victorieuse d’un combat contre Gamorra (rien de moins) ! Et en bobble-head s’il vous plaît !

Bref, les équipes de chez Zavvi nous proposent une nouvelle fois une box très qualitative. Avec deux figurines à l’intérieur, elle ne manquera pas de séduire particulièrement les collectionneurs !

Pour le mois prochain, la Zbox sera consacrée aux gardiens ! Et ils sont nombreux parmi nos héros : les gardiens du Mur (mais la NightWatch, ça sonne mieux), les gardiens de la Galaxie, le gardien du sommeil de ses nuits,… ah non, pas celui-là en fait…

S’abonner à la Zbox : à partir de 19,99 € par mois

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.