November 16, 2018

La Zbox du mois de mars. Thème : Nostalgie

Après avoir réveillé notre âme guerrière le mois dernier, les équipes de chez Zavvi nous offrent une plongée dans un passé aux bucoliques effluves de nostalgie.

Aaaah, comment ne pas ses sentir nostalgique lorsqu’on évoque la douce période pendant laquelle nous nous ouvrions délicatement à la culture geek ? C’est toujours le cœur léger que nous nous remémorons cette époque lors de laquelle nos principaux soucis étaient d’espérer que la connexion du modem ne sauterait pas quand notre mère allait appeler notre grand-tante Josiane, d’angoisser à l’idée que Christopher ne reçoive The Legend of Zelda avant nous ou de débattre pour savoir si Gremlins 2 serait aussi bon que le premier. En ce mois de mars, les équipes de chez Zavvi ont donc choisi de vous replonger dans le passé avec une box entièrement consacrée à la Nostalgie.

Découvrons-en le contenu :

  • Un t-shirt Jumanji : Déjà, nous étions nostalgiques de Robin Williams tout court alors que dire du Robin Williams de Jumanji ! Avec ce t-shirt au superbe design, la Zbox nous renvoie dans un film qui nous a marqués et qui nous a fait regarder les jeux de société différemment.
  • Une pièce collector « Retour vers le Futur » : S’il y a bien une série de films culte qu’on a regardés à en faire exploser le magnéto, c’est bien « Retour vers le futur ». Ce n’est rien de dire qu’ils nous manquent Doc, Marty et (surtout) Biff !
  • Un poster Pac-Man : Dans la Zbox s’est glissé un poster au look rétro du roi des jeux-vidéos d’antan. Typiquement le genre de poster qu’on aurait fièrement punaisé sur les murs de notre chambre.
  • Une figurine funko mini : Arrivée dans une petite boîte mystère en forme de borne d’arcade, chaque abonné y découvrira la figurine d’un jeu-vidéo incontournable. Du Centipède à Méga-Man en passant par Pac-Man, ouvrir cette boîte, c’est comme mettre un pied dans une salle d’arcade des années 80’.
  • Un porte-clef « Ready Player One » : Parce que l’actualité d’aujourd’hui fera la nostalgie de demain (et parce qu’il est truffé de références à la culture populaire), les équipes de chez Zavvi ont profité de la sortie du dernier film de Steven Spielberg pour glisser un porte-clef dans la Zbox. Serait-ce l’une des trois clefs qui mènera à la découverte du célèbre œuf de Pâques ?
  • Des dessous de verre Super-Nes : Chacun des quatre dessous de verre présents dans la box représente la cartouche des plus célèbres titres de Nintendo (Metroid, Super Mario, Zelda, Mario Kart). De quoi se remémorer les épiques parties de jadis autour de l’apéritif.

Pour ce mois de mars, Zavvi proposait donc à ses abonnés une box très remplie et variée autour d’un thème qui nous a paisiblement bercés. Le mois prochain, fini de rêvasser et place à un thème d’ores et déjà alléchant et qui respire le sang et les os brisés : Fight !

S’abonner à la Zbox : 19,95 € par mois

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité