La Zbox du mois de septembre. Thème : Antihéros

Après nous avoir fait transpirer du sang et désocler des dents avec leur box axée sur le combat, les équipes de Zavvi nous proposaient pour le mois de septembre une Zbox consacrée à ceux pour qui le destin est un sacré filou (oui, on utilise encore le mot filou) : les antihéros.

C’est de notoriété publique, tous les geeks ont une affection particulière pour les antihéros et pour cause, ce sont généralement ceux qui nous ressemblent le plus. A notre plus grand désarroi, nous ne sommes pas nés avec un super-pouvoir (ni même avec un pouvoir pas super d’ailleurs) et nous n’avons pas été exposés à une morsure d’araignée magique ou à une expérience scientifique déontologiquement borderline. Du coup, notre seul espoir d’être un héros est d’être un antihéros… Qu’il s’agisse de ceux que rien ne prédestinait à une vie de héros ou à ceux qui sont des antihéros par la noirceur de leur âme ou par leur côté politiquement incorrect, ils sont nos vrais héros à nous. Chaque geek rêve d’ailleurs secrètement d’en être un (ou un super-vilain mais plus souvent un antihéros).

Bref, les équipes de chez Zavvi ont donc originalement consacré leur Zbox aux antihéros. Découvrons-en le contenu.

  • Un t-shirt Harry Potter : quel meilleur exemple de antihéros que Harry Potter, le petit garçon à lunettes rejeté de tous ? Pour lui faire honneur, la Zbox renferme un t-shirt représentant un Patronus, de quoi tenir éloignés les quelques détraqueurs qui rôdent dans le quartier.
  • Une figurine Dorbz Predator : Des monstres sanguinaires qui se muent en sauveurs de l’humanité, voilà une figurine Predator qui avait toute sa place dans cette Zbox. Et depuis qu’elle a rejoint la collection, l’expression « le loup est dans la bergerie » a pris tout son sens
  • Un mug-thermo The Punisher : Quand on part punir la ville sans état d’âme, il vaut mieux rester éveillé. Et puis après tout, si on ne le boit pas, on pourra toujours jeter le café bouillant dans les yeux d’un ennemi.
  • Un comics Bloodshot : Ce n’est pas parce que la lecture est saine qu’il ne faut que de la saine lecture… (on vous laisse méditer là-dessus)
  • Une figurine Mighty Muggs de Deadpool : Ne le cachons pas, l’ambiance est beaucoup plus détendue (et graveleuse) depuis que Deadpool est parmi nous !
  • Une figurine de Superman : Alors là, c’est surtout pour le clin d’œil car Superman, c’est un peu l’antihéros des antihéros. Il n’empêche, sa figurine est du plus bel effet !

Bref, avec de nombreux produits issus de franchises chères au cœur des geeks, c’est une fois de plus une Zbox très qualitative que nous proposent les équipes de chez Zavvi  !

Pour le mois d’octobre, la Zbox sera à commander via une planche ouija et sera livrée par Pennywise himself. Vous l’avez compris, on bascule dans l’horreur…

S’abonner à la Zbox : à partir de 19,99 €

Crédit photo : www.touteslesbox.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.