La Zbox du mois d’octobre. Thème : Horreur

En ce mois d’octobre, entre les citrouilles menaçantes et les (fausses) araignées velues, c’est une Zbox consacrée très logiquement à l’horreur sous toutes ses formes que nous avons découverte sur le pas de notre porte. A l’intérieur, ce sont les tréfonds des enfers qui s’y cachaient. Alors forcément, ça nous a plu.

Le mois d’octobre, c’est le mois d’Halloween (et de la fête nationale des îles Saint-Vincent et Grenadine, mais comme ils ne nous lisent pas beaucoup là-bas, nous allons rester sur Halloween). Et à Halloween, il y a deux choses essentielles : se faire peur et manger plein de bonbons ! Pourquoi ? Ben nous, on pense que c’est parce que Freddy Krueger rime avec caramel au beurre et que Chucky ressemble (de loin) à une fraise Tagada (mais s’il-vous-plaît, n’allez pas lui répéter). Bref, quand sonne le glas du mois d’octobre, on aime imaginer qu’un clown sadique se cache derrière le rideau de douche (le coquin) ou que les armées de Belzébuth vont déferler sur le monde (oui, même sur La Baule).

Bref, en octobre on joue à se faire peur et c’est pourquoi les équipes de chez Zavvi ont consacré leur dernière zbox en date à ce thème si porteur. Découvrons-en le contenu.

  • Un t-shirt The Shining : Rouge sang (évidemment) et pourvu d’une petite (mais ô combien menaçante) hache à hauteur de poitrine. Toc toc, c’est Jack Torrance à la porte.
  • Deux pin’s Shaun of the Dead : Parce que si l’apocalypse zombie devait (enfin) se réaliser, c’est à la manière de Shaun que nous voudrions l’affronter, c’est-à-dire à peu près n’importe comment et de préférence dans un pub anglais !
  • Une peluche Ghostbusters : Le film est un chef d’œuvre et on ne vous cache pas le plaisir coupable que nous avons eu en faisant de Bibendum Chamallow le nouveau compagnon de notre sommeil ! Le petit plus : il balance la célèbre musique du film dès que l’on appuie sur son ventre.
  • Une figurine Funko Pop Stranger Things : Même mieux, un double combo puisqu’il s’agit d’un des personnages de Stranger Things (pour nous, c’était Dustin) mais déguisé en Ghostbusters !
  • Une double figurine Funko Pop Ça : Pennywise, c’est un peu le méchant ultime, celui qui serait capable de faire pleurer les autres méchants comme des bébés. C’est donc avec autant d’effroi que de plaisir que nous avons accueilli le clown le plus célèbre de l’univers et sa première victime, le petit Georgie.

Très clairement, cette Zbox consacrée à l’horreur n’aura pas déçu les abonnés. Avec plusieurs figurines et des franchises aussi incontournables que Ça, Stranger Things ou Ghostbusters, les amateurs de sueurs froides auront pu s’en donner à cœur joie !

Et pour le mois de novembre, un voile de mystère nimbe la Zbox puisque le thème n’a pas encore été révélé… Pourquoi pas les revenants puisque le mois s’ouvre avec la fête des morts ?

S’abonner à la Zbox : à partir de 19,99 €

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.