September 26, 2018

Lampadaire d’intérieur Flexi, de Côté-Lumière.com

Chez Conso-Mag, nous nous sommes mis en tête de redécorer un peu notre intérieur. Au-delà de la décoration « classique », certains éléments peuvent venir apporter une touche d’élégance ou de modernité à une pièce. Dans ce sens, nous avons décidé qu’un petit lampadaire design pourrait apporter un vrai plus au style de notre bureau, en plus de pouvoir l’éclairer, bien évidemment. En fouillant sur le net à la recherche de la perle rare, nous sommes tombés sur le lampadaire d’intérieur Flexi, de Faro, vendu sur le site Côté-Lumière.com.

Disponible en quatre couleurs différentes, ce lampadaire est exactement ce que l’on recherchait. A la fois simple et élégant. Histoire de conserver cet aspect lumineux, nous avons opté pour le modèle blanc, faisant l’impasse sur le modèle noir et les plus colorés rose et vert. Comme prévu à la commande, notre produit nous parvient une poignée de jours plus tard (comptez 2 à 3 jours pour une livraison standard, à domicile), très bien emballé et sans aucun souci à signaler à ce niveau. Si on peut s’attendre à ce niveau de qualité, il est toujours bon de le signaler, tant les problèmes peuvent être nombreux lors d’achats réalisés sur internet. A noter également que Côté-Lumière vous propose une livraison gratuite en point relais pour tout achat supérieur à 50 euros, ce qui est toujours plaisant.

Le modèle choisi est créé par Faro, une marque espagnole qui a fait des luminaires l’une de ses spécialités. C’est les dessinateurs contemporains Axel et Manel Lluscá qui sont à l’origine du produit, et les plus connaisseurs apprécieront une fois de plus la qualité de leurs créations. On a énormément apprécié la taille du lampadaire, plus petite que la majorité des produits similaires. Avec ses 1m20 de hauteur et son design fin et élancé, le produit peut en effet se positionner partout sans se révéler encombrant. Par ailleurs, et comme son nom l’indique, le Flexi dispose d’un pied flexible qu’il est possible de façonner à sa guise, permettant d’obtenir des looks différents, comme vous pouvez le voir sur les photos d’illustration de l’article.

Notons que le lampadaire Flexi est idéal pour proposer une lumière d’ambiance assez tamisée, notamment du fait de son abat-jour en polycarbonate assez opaque. Si vous désirez un véritable éclairage « plein » d’une pièce, on vous invite à vous orienter vers d’autres catégories, comme un halogène ou des spots LED qui feront mieux l’affaire.

En définitive, notre expérience avec Côté-Lumière aura été parfaite à tous les niveaux, qu’il s’agisse de la qualité du lampadaire Flexi de Faro, ou des services proposés par le site. Nous vous le recommandons chaudement.

Précédent «
Suivant »

Créateur et rédacteur en chef du site.
  • facebook
  • twitter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité