September 25, 2018

« La La Land » se dévoile

Damien Chazelle, dont le film « Whiplash » a provoqué un véritable raz-de-marée il y a deux ans (il a notamment remporté trois oscars pour cinq nominations et trois BAFTA pour cinq nominations ), revient avec son nouveau film « La La Land« , qui fera l’ouverture du festival de Venise le 31 Août prochain.

Ce nouveau long-métrage, qui semble être dans la veine des films de l’âge d’or des comédies musicales Hollywoodiennes, narrera l’histoire d’amour entre une actrice désirant monter dans le cinéma (Emma Stone) et un pianiste de Jazz tentant de percer à Los Angeles (Ryan Gosling). Décidément, ces deux acteurs ne peuvent plus se séparer. Depuis cinq ans, ils se sont donné la répliques dans trois films différents, de genres différents : l’excellent « Crazy Stupid Love », la très bonne surprise « Gangster Squad » et ce « La La Land ».

La bande-annonce vient d’être lancée sur la toile, et semble montrer  une ambiance beaucoup plus douce que celle de  » Whiplash ». La sortie du nouveau film de Damien Chazelle est prévue pour le 30 novembre dans nos salle.

Un futur prétendant aux oscars ? Wait & See 😉

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité