July 16, 2018

Le retour du mode zombie sur Call of Duty

Le retour. On l’attendait tellement. Le mode zombie est sur Xbox One et Xbox 360 depuis hier, sur Call of Duty Advanced Warfare. Enfin, le mode exo-zombie. Parce qu’on a des exos, rien de plus. Une seule map pour le moment, mais elle est grande, et perso, je suis loin d’avoir découvert les moindres recoins et autres petit trucs. On incarne en fait l’un des quatre survivants de l’entreprise Atlas, où des expériences scientifiques ont mal tourné. Comme d’hab dans le mode zombie, des hordes de plus en plus nombreuses et de plus en plus résistantes s’abattent sur l’équipe de bras cassés. Le but est simplement de résister le plus longtemps possible.

Petit bonus. Comme dans la campagne, les personnages sont incarnés par des acteurs célèbres. John Malkovich (Red, Dans la ligne de mire), Bill Paxton (Aliens, Titanic), Rose McGowan (Scream, Charmed) et Jon Bernthal (Fury, The Walking Dead).

Ce mode zombie est en fait inclus dans le tout nouveau DLC Havoc, téléchargeable facilement à partir du jeu et sur le Xbox Live pour 14.99 euros. Et ce DLC contient également quatre nouvelles maps pour le mode multijoueur. Et elles sont belles. Sans blagues ou promotion de merde. Ils se foutent pas de notre gueule pour le coup (même si en soit, on peut se demander si nous faire payer 15 euros un supplément du jeu n’est pas du foutage de gueule). Une carte dans le désert où une centrale nucléaire a explosé, un centre urbain futuriste, un motel abandonné et une station de ski. Et enfin, dernière petite surprise de ce pack, une nouvelle arme, un fusil d’assaut à énergie AE4.

call-of-duty-advanced-warfare-havoc-disponible

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité