September 23, 2018

Le Samsung Galaxy Note 4 : le roi des phablettes

Chaque année, Samsung sort une nouvelle version de sa phablette principale. On accueille donc depuis mi-octobre le Samsung Galaxy Note 4. Et il est aussi bon que l’on pouvait l’espérer. Le constructeur coréen, qui domine totalement le marché des phablettes (smartphones géants ou mini-tablettes, comme vous voulez), a ainsi fait évoluer son modèle par rapport au Note 3, sans toutefois le révolutionner. Parmi ces changements, un design légèrement remodelé, un écran Amoled avec une définition QHD, ou encore un stylet plus précis.

Mais le changement qui nous intéresse ici, c’est la coque arrière. Elle est toujours en simili-cuir, mais les effets de couture ont été abandonné. Ce qui n’est pas plus mal puisque le tout est beaucoup plus sobre. Cette coque est amovible et peut donc être remplacée facilement. Ce qui est vraiment intéressant, chacun pouvant mettre son Note 4 en adéquation avec ses goûts. MobileFun.fr vous propose un large choix de ces coques pour le Note 4. Elles vous permettent de protéger votre précieuse phablette tout en faisant attention à l’esthétique. Vous pourrez notamment y retrouver des coques semi-rigides et des housses de qualité pour améliorer la prise en main de votre phablette.

phablette phablette 1 phablette 2

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Publicité